dimanche 13 novembre 2011

I say yeh yeh... heu non: I say Zézé

Oui oui I say Zézé que je remercie MOULT pour les beaux tissus que j'ai reçu.
Oh Zézé c'est une créatrice que j'adore qui sait marier les couleurs. Depuis deux ans j'observe ses créations, j'ai craqué des fois sur sa boutique Da Wanda. Et puis il y a aussi son blog où elle nous fait découvrir ses nouveautés... Elle travaille également sur commande alors si vous avez quelque chose en tête pour vos loulous et que couture rime pour vous avec trigonométrie (non je ne citerai pas de noms), n'hésitez pas.
Et des fois Oh Zézé propose une braderie de ses tissus. Je n'avais jamais sauté le pas, mais l'occasion fait le larron alors autant vous dire qu'il y a eut craquage. Voici les jolis tissus carrément rétro que j'ai choisi. Merci Oh Zézé pour les boutons et le ruban bonus!!! C'est super sympa!
Ne me demandez pas ce que je vais faire de tout ça, il est encore trop tôt mais j'ai des idées.


4 commentaires:

  1. Moi je les ai vu pour de vrai !! Je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire avec ...
    Encore plus de couture à faire !
    Byzzzz

    RépondreSupprimer
  2. On va finir par monter une maison de couture.....

    RépondreSupprimer
  3. oh ben c'est trop gentil tout ça.. Milles merci m'dame, contente que tout ça te plaise!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier