vendredi 7 janvier 2011

dilemme(s)

La vie est pavée de dilemmes qui n'ont d'importance que la valeur qu'on leur accorde.
Par exemple mon dilemme hier soir:
"si Minouche a 38°c je l'envoie quand même à l'école avec un doliprane ça devrait passer mais est-ce que c'est sérieux?"

Mon dilemme a fondu comme neige au soleil puisque pas d'école aujourd'hui pour Minouche qui culmine à 39.3°C à 6h50.

Moi qui me disais justement ce mercredi: "ce serait bien un mois sans maladie et sans glue à la maison"

PERDU

Aujourd'hui c'est la galette des rois à l'école. Vais-je sortir mes boulets pour y aller? Voilà un dilemme qui va m'occuper l'esprit ce jour. Ben oui quoi!!! moi je la voulais la fève de ma couronne des rois aux pépites de chocolat pour me récompenser du temps passé sur l'affiche.
C'est trop injuuuuuuuuuuuuuuste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier