lundi 24 janvier 2011

The "MUST HAVE" des pois

Alors là, chapeau bas à Frangine qui s'est - passez moi l'expression - défoncée pour custumiser un vélo acheté en broc et l'offrir à Minouche à Noël. Un très gros clin d'œil à votre serviteur qui est DINGO des pois. Quand on pense au temps et à l'énergie dépensés pour réaliser ce vélo qui est UNIQUE, c'est incroyable. Ça me met la barre très haut pour mes futurs neveux ou nièces que Frangine aura un jour... heureusement j'ai le temps d'ici-là pour trouver des idées déchirantes.
La récompense a été payée en nature: la tête de Minouche valait tous les vélos de Décathlon lorsqu'elle à découvert le sien. Et sa fierté ne se mesure pas lorsqu'elle est dessus!
Je pense que si quelqu'un nous pique le vélo, il sera vraiment repérable.
"euh! pardon mèèèéééé je croâ que ce vélo est à nous"
si on nous répond "non", vraiment les gens ne seront pas crédibles! Je sens que Minouche va être connue comme le loup blanc dans le quartier avec son vélo.

Voici l'œuvre de Frangine:

1 commentaire:

  1. Chapeau bas !!!
    Bravo à ta soeur il est magnifique, on croirait un neuf ! Sauf q ds le commerce on ne trouve des com ça !!!
    Résultat à la mesure du Jeu de patience qu'il a fallu je trouve !!!
    Gâtée la puce et fière je la comprends !!!
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier