dimanche 29 mai 2011

Pourrie gâtée

C'est la fête des mères, Youpi! Hourra!

Minouche n'en pouvait plus! Depuis 4 jours elle voulait me l'offrir son cadeau, c'est chose faite. Hier soir je lui avais dit: "demain quand on se réveille".
Sauf que je n'avais pas prévu qu'elle vienne carrément m’assommer avec au réveil. "Bonne fête maman!" et BING! Je n'ai même pas eu le temps d'allumer la lumière et de mettre mes lunettes qu'elle avait déjà défait le paquet.
Alors qu'est-ce que j'ai reçu pour cette première fête des mères? (je dis première parce que jusqu'à présent j'étais marron puisque soit on déménageait, soit on changeait de mode de garde...)
Un magnifique petit miroir au cadre rose peint de ses doigts avec des petits stickers en reliefs collés dessus. Dans le noir et sans mes lunettes, j'ai cru que c'était des pâtes... mais non.



Et puis parce que je suis une maman qui assure un max (et l'autre hé, comment elle se la joue!), j'ai été extrêmement gâtée ou pourrie. Je ne voudrais pas en rajouter mais comme maman j'assure vraiment!



Alors j'ai été très très très gâtée et en plus... TOUT me plaît! (fait si rare qu'il faut souligner)

une bougie enchanteresse qui sent divinement bon

un carnet mimi-coco 

de l'eau fraîche parfumée Cédrat de Roger et Gallet

et... TADAM:

Le livre des mères Parfaites. 
(d'ailleurs c'est ma fidèle silhouette sur la couverture!)

Donc Tellement tellement tellement gâtée que ça motive encore plus pour s'occuper d'eux chaque jour. Ceci dit, cela peut sonner comme une parole d'ivrogne, on verra combien de temps j'arrive à tenir sans les traiter "d'ingrats"!




 ps: avec Loulou on se complète vraiment bien puisque l'année dernière il a eut le livre version : "le livre des pères formidables!"... désormais nous avons chacun le notre sur nos tables de chevet respectives...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier