mercredi 19 décembre 2012

Cadeaux de Noël #2


Houuuuuuuuuuuuuu alors là vous allez bien être toutes, je dis bien TOUTES être d'accord avec moi! J'étais obligée de l'avoir au pied du sapin celui-ci.... mais qu'il est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon ce collier avec son petit nuage en porcelaine qui fait dodo....
I love it. Cela se passe de commentaire mais un mot pour vous dire que je l'ai trouvé chez Henri et Henriette à Nantes, une création de Zabeille! des merveilles sur le blog... et pour celles qui ne sont pas à Nantes... et bien sachez qu'ils sont en ventes sur ce shop!




17 commentaires:

  1. Grrr vilaine tentatrice!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il est bô

    RépondreSupprimer
  3. on chanterait presque avec lui (ben oui, il ne dort pas, il chante... ça se voit quand même!) : "dou-ouce nuit, sain-ainte nuit."

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop chou... Je sais "chou" c'est cucu. Mais moi je fonds devant ce genre de petite chose!

    RépondreSupprimer
  5. ouh ... il irait trop bien avec mes petites broches!!! bizzzzz lulu-vintage

    RépondreSupprimer
  6. Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh!
    Il est trop bô!
    Et le reste du shop aussi...
    Malheureusement il n'y a plus de collier nuage.
    :(
    J'aurais bien craqué (bien que mon banquier risque alors de m'attendre avec une paire de ciseaux devant chez moi pour couper mes cartes bleues. Vade Retro sale paypal!)

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou ce petit collier!!!!! Tu as bien fait de craquer ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je vais régulièrement à Nantes et je ne connais pas Henry et Henriette, (la honte ^^) mais je sens que pendant les vacances je vais y remédier (peut-être même ce week-end !!). La boutique a l'air vraiment sympa ! merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci!!!!!! ça me fait super plaisir!!! ^o^
    Tes photos sont super jolies! (je vais te prendre comme photographe ;))
    a bientôt! zabeil

    RépondreSupprimer
  10. Ah c'est malin ça ! Je vais encore avoir envie de dépenser des sous.... Tellement mignon !! (pssst... j'ai fait un col claudine après être passée chez toi, tu m'en as donné l'envie !!!) bizz

    RépondreSupprimer
  11. Adorable, vraiment. On y va la prochaine fois que je passe.

    RépondreSupprimer
  12. ah ça non alors, c'est vraiment trop trop beau, je craaaaaque !
    moi aussi, je veux aller chez henry et henriette !!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'adore ce que fait zabeille....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier