mardi 4 décembre 2012

Tu la craches ta valda???

Pour changer un peu des playmo, hier j'ai joué aux petites voitures. Parce que les barrettes et les serre-têtes pour les petites filles c'est bien, mais il faut aussi penser un peu aux garçons. Donc... j'ai cousu des pochettes à voitures pour le marché de Noël. Inspiration d'après le tuto de Homemade by Jill que j'ai agrandi parce que je le trouvais trop rikiki, j'ai laissé tomber le velcro pour du sergé, et opté pour du tout pochoir au papier freezer et Masking Tape! Utilisation de peinture à tissu blanche effet métallique de marabu.
Mon sentiment... peut mieux faire. Parce que... je recycle des chutes du précédent marché pour l'extérieur et mes chutes perso: lin gris, batiste FDS, coton beige du suédois; et accessoirement je commence à saturer de coudre en série. Les prochaines versions seront différentes... et j'aurais (I hope) plus de temps pour coudre et m'appliquer!






19 commentaires:

  1. précisément ce que je compte faire à l'héritier ! merci pour le rappel du tuto et bien noté ton agrandissement

    RépondreSupprimer
  2. Déjà faite à plusieurs reprises, ce cozy car est un indispensable pour p'tits boys!!
    Bravo pour cette superbe version

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'épates! Les p'tits gas vont adorer!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien joli, on s'y croirait (surla route)...

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ! Je pensais en faire pour mes neveux, merci pour le rappel du Turin !
    J aime bien le côté simplissime !!

    RépondreSupprimer
  6. ça me fait penser qu'il faudrait que j'en fasse un pour Noël. et il faut que j'essaie la peinture aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Il est sobre mais je suis sûre qu'il va partir aussi vite qu'une Ferrari sur un départ de circuit de F1 !!!
    Du coup, on attend la suite....

    RépondreSupprimer
  8. super !je l'avais repéré ce tuto, mais comme j'ai pas de garçons... je pourrais faire un range-barbie remarque ! ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui figures-toi que je me disais que je pourrais faire un range polypockets!

      Supprimer
  9. Simple et efficace ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. oh ben moi j'adore ! je n'ai pas de garçons mais des neveux et filleuls à qui cela plairait beaucoup ! très chouette !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore <3 c'est une idée géniale !!!

    RépondreSupprimer
  12. Marrant, je viens d'en faire un pour mon neveu... mais en peignant les chiffres sans pochoir (à ne pas refaire!).
    Bonne idée de l'avoir agrandi un peu, c'est vrai que la route de la version originale est un peu courte!

    RépondreSupprimer
  13. C'est très joli! Et pour sûr que ça va plaire, les ptits gars sont fous de leurs voitures :-)

    RépondreSupprimer
  14. Trop sympa ce tapis de jeu, je suis fan !!! Je sens que je vais garder l'idée...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier