mardi 28 mai 2013

L'après-midi des filles: feed-back

Samedi j'ai été dépenser mes petits sous à L'Après-midi des filles qui se tenait à Héric-Pampaland!
Une fois de plus je reviens ravie... absolument ravie... et le porte-monnaie vide. Ravie de revoir les copines et ravie de mes achats. Rigoler (et danser) intérieurement parce qu'on colle une tête à votre blog et se dire qu'on n'est peut-être pas si anonyme que ça. Mais enfin, ce n'est pas le sujet, allé je vous montre...

Déjà je commence par les couleurs acidulées de ma cop' Virginie dite vivie grande GO de cet aprem de folie (avec Katia of course). Un collier à grosses boullasses enfin pas si grosses que ça puisque Loulou n'a rien remarqué. Bon en même temps c'est Loulou... Sinon je me rends compte que dans ma précipitation j'ai oublié de prendre la photo du collier en entier. ;-)



Et deux bracelets aux couleurs - ai-je besoin de préciser? - fluos comme j'aime. Vivie en avait offert un à Minouche... j'étais trop jalouse!!!! Elle me le prêtait en attendant que j'en ai un. Oui je n'en ai qu'un en fait... Minouche en a voulu un autre...

Au fait les créations de Virginie se trouvent sous l'appellation: "L'atelier Fée maison". Les prix sont très doux!!! Virginie on la retrouve souvent sur les vide-greniers parce qu'elle a plein de choses à vendre (elle change souvent sa déco) et on y trouve parfois aussi ses bijoux. Prochaine date: Sully le 23 juin. Oui c'est à Nantes. Oui on peut aussi passer par sa page FB pour lui acheter des bijoux.


Ensuite les macarons de la mort qui tue sur mes hanches... Dans la voiture, j'avais fait la leçon à Minouche: "les gâteaux sur les assiettes ce n'est pas pour que tu te serves hein!!!" bon ça n'a pas loupé elle est allée se servir. Et moi j'ai ramené ma petite douzaine. Il sont fameux! ... et je m'y connais en dégustation de macarons!



Un autre bracelet comme je les affectionne, un de ceux qui restent accrochés en permanence à mon poignet parce qu'ils sont discrets. Ceux de L'Atelier Fée Maison sont plus fantaisies et perfecto pour un égayer une tenue. Mais ceux de Mademoizelle Abeille peuvent se porter tous les jours. J'apprécie cette simplicité.



Et puis il y a ce à quoi je ne m'attendais pas... de la mercerie! MERDE! J'avais dit plus de dépense avant juin. Encore raté! Bon en même temps il y avait des attaches cartables toutes mini et mimi et je devais justement en acheter. L'estaminet peut confirmer que telle était mon intention. Bref... ohhhhh du Petit Pan... oh... et si j'essayais ces tissus là pour faire ça et ça... hum bref ça mouline dans ma tête. Gniiiiiiii des fermoirs clic-clac... gniiiiiiiii 
Donc ben voilà quoi... ruinée... encore... Je ne sais pas si je dois remercier Vivie pour cela. Au fait j'ai acheté cela sur le stand de Créateurs français, des tissus de créateurs US, petit pan et bien d'autres. Ils vont également mettre de la mercerie en ligne... j'irai vérifier. En attendant cela a fait mon bonheur.



Bon ben après autant d'émotions:


24 commentaires:

  1. Joli tissu (celui de mon défi naissance !) et jolies emplettes. Fan des bracelets fluo...

    RépondreSupprimer
  2. m'ame du canal m'a soufflé mon comm !!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je dis que c'est une bien belle façon de se ruiner!^^

    RépondreSupprimer
  4. Ces bracelets fluo sont à tomber!!!! Beau butin ;)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance d'avoir passé une si chouette après-midi (même si tu as vidé ton porte-monnaie). J'adore le petit bracelet tout simple et je cours découvrir ce qu'il y a d'autre!

    RépondreSupprimer
  6. oh, j'aurais du y aller!
    oui, mais en même temps, j'ai passé l'après midi entier au tournoi de basket de ma puce...

    RépondreSupprimer
  7. Je partage avec cette fée la même tendresse pour les dessins de Germaine Bouret et ses enfants joufflus et rieurs ...(sur son site facebook )
    Alors tant pis , c' est un vrai bonheur de faire des folies aussi jolies !!!

    RépondreSupprimer
  8. Belles emplettes !
    Dégoutée je trouve pas les bracelets fluo sur le site...Tu les as tous achetés ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le même que le tien.

      Supprimer
    2. Tu peux la contacter directement par FB, mets lui le lien de la page de ce post qu'elle voit de quel modèle il s'agit.

      Supprimer
  9. Y'a pas de mal à se faire du bien hein ?!

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh !!!! Trop sympas tous ces achats ! Si je fais ça à mon homme, je finis dans la page fait div' d'Aujourd'hui en France ;-) J'adore tout, et particulièrement les macarons...slurp...

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. ruinée, mais heureuse et épanouie et plein d'idées en tête, c'est bien cela le principal !

    RépondreSupprimer
  13. J'y suis allée. La galère pour trouver en venant d'Héric... J'ai résisté à la mercerie et aux macarons mais j'ai craqué sur un bijou des "Capricieuse". J'aurais bien aimé t'y croiser... Dommage.

    RépondreSupprimer
  14. Rahhhhh moi j'en veux des jolis bracelets de l'ete comme ca ! ......Heric - Cleveland en Ohio, ca fait loin non ? Pas grave, je vais aller me regaler sur les sites de ces creatrices sympas !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime ces postes qui nous déculpabilise!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  16. gnii... ca fait du bien de craquer le porte-feuille parfois !

    RépondreSupprimer
  17. allez, respire, c'est une bonne façon de dépenser !

    RépondreSupprimer
  18. oh les jolies trouvailles ! et les belles photos !

    RépondreSupprimer
  19. Bon, ben voilà, la prose est de mise pour raconter cette belle APM!!Mademoiselle Abeille, j'ai a-do-ré!!!!et j'ai acheté!!!

    Bravo à Minouche qui cette année, m'a aussi écouté: "Minouche, si tu veux des macarons, demandes moi, d'accord?""Réponse de la gourmande, immédiate" je peux en prendre un, dis?....2 minutes après" et un autre?!!!!"

    Oui, le souci, c'est qu'il y en a un et de taille!! Minouche a une soeur, qui m'a bien l'air tout aussi gourmande!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier