mardi 20 août 2013

Scandalous award - Un peu de moi encore et toujours

Taguée again... par La courte pièce, Gaëlle donc, qui me force à reprendre le chemin de mon clavier même pas encombré que je n'ai aucune excuse de ne pas m'être remise sur le blog depuis que je suis rentrée... d'ailleurs je repars... sooooo Gaëlle, la vilaine, a créé un nouveau TAG franchement pas sympa... non en fait ultra sympa... alors je le mets au dessus de ma liste des TAG (oui j'en ai encore 2 sous l'aisselle)(bien au chaud quoi!). Gaëlle, je m'attendais à pire... non mais sans dec... tu as vu ce que je raconte sur mon blog???? comment peux-tu imaginer que je pourrais avoir des secrets inavouables???

1) T'as quel âge ?
35, je crois. Plus pour très longtemps!

2) T'as déjà joué à un jeu en espérant ne pas gagner le gros lot ?
Oui! a chaque fois que je prend un ticket de Tombola à la Kermesse de notre école. Des fois ça craint! et comme personne ne vient chercher les lots... ils reviennent d'année en année. Quand ils seront devenus vintage, ils m'intéresseront peut-être!

3) Ton plus gros mensonge pour séduire un homme ou une femme on est ouvert ici (le wonderbra ça compte mais je suis sûre que tu peux trouver mieux) ? Alors là franchement! Je n'en sais rien... Je n'ai jamais eu besoin de mentir pour séduire. Disons que j'ai une certaine expérience pour éconduire! Bon euh... je réfléchis, ha si! "t'as craqué??? tu crois vraiment que tu m'intéresses??" En général l'homme (stupide) se vexe et tente sa chance (pauv' bougre!).

4) Yannick Noah ou Zaz (attention y'a un piège) ?
Yannick Noah pour l'ambiance de la Brousse (hin hin hin!)

5) Ton plus gros défaut ?
Je m'emporte facilement en famille.

6) Toi aussi tu fais des blagues à tes enfants pour les voire se décomposer et tu attends les premières larmes pour leur dire "c'est une blague !!!" (lol trop drôle, je sais je suis une mauvaise mère) ?
Non, mais allo quoi!!! je suis devenue mère exprès pour pouvoir les saouler et les faire chialer!!! et leur dire: "nan mais tu peux pas comprendre, c'est une blague" (en fait là j'ai quand même l'impression chère Gaelle que c'est toi qui vient d'avouer un truc sur toi: "toi aussi")

7) Comment tes enfants arrivent-ils a te faire céder (oeillades et bisous, roulage par terre et coup de griffes, hurlements pendant 2h38 sans reprendre son souffle....) ? Tu penses essayer pour demander une augmentation ? 
Les Cris! carrément les cris! ou alors les phrases répétées en boucle dans la voiture.
Mmmm non! en fait dans mon ancien taff c'est quand je claquais la porte de mon bureau en hurlant: "fait chier merde!" que mon boss imprimait qu'il devait accéder à ma demande de vacances. I am an ado forever! Hey... je viens de remarquer que ça marche aussi sur Loulou! Cool!

8) un film ou une chanson inavouable ?
Ok ma poule tu veux jouer! Avec mes meilleures amies du lycée (always my best friends) on a fait un bac S (S comme saltimbanque, pas comme scientifique)(je m'arrange avec la honte)(s'il te plait je traite directement) avec une spécialité Cinéma-Audiovisuel... bref, on a traîné nos guêtres un peu partout dans les festivals et même un soir devant les Soeurs de la Miséricorde à Rennes (mais c'est une trop longue histoire!). Bref, les pintades et moi (ouais on s'appelle comme ça entre nous) nous avons vu un certain moyen-métrage appelé VIBRO-BOY... Pendant des mois, voire même des années on chantait à tue-tête "Parlez moi d'amour" avec une voix rocailleuse de pervers... n'empêche que le mois dernier on en reparlait et on est allées revoir des images de vibro-boy et Oh My God! bref, on a été choquées par ce qui nous a fait marrer comme des tarées il y a 20 ans! Bravo les écoles catholiques qui laissent les vierges lyçéennes en liberté dans les festivals de cinéma.  bon voilà, la honte c'est qu'un jour j'ai vénéré Vibro-boy... mais j'étais vierge dans ma tête (comprendre en mode restauration système).

Une chanson inavouable? Non. J'assume.
"Destinés, on était tous les deux destinés..."
ou alors: "Puissance et Gloire...blabla... l'aventure et la passion, autour de chateau-vallon"

9) Tu as le pouvoir de tuer 3 personnes par le regard, la pensée... peut importe on s'en fout ça laisse pas de trace (que des personnes que tu connais ou que tu as croisé en vrai. Par exemple, le collègue qui a eu ta promotion, le connard qui t'a fait une queue de poisson ou ton prof de math de 6ème. ça marche pas pour les dictateurs ou les grands criminels). Tu t'en sers pour 0, 1, 2, 3 personnes ou tu rachète en plus du quotas à ta famille et tes amis car 3 c'est pas assez.
D'emblée la première personne à qui je pense c'est mon prof de math-physique-chimie de 5ème, 4ème et 3ème... je hais ce type et sa femme aussi parce que quand je n'avais pas l'un dans une matière, j'avais l'autre. Un couple d'horreur. Plus de 20 ans après mon esprit garde les stigmates de ces enseignants. J'ai sincèrement été marquée. Quelle incompétence. Quelle méchanceté. Que d'humiliations. Que de doutes. Que de souffrances. Oui alors lui je l'efface de la surface de la planète. Ha oups.... gros blanc... j'ai mal lu ta question. Tu me demandais combien j'en butais, pas qui... hummm pardon! Bon donc je m'en sers pour une seule personne: lui!

10) Toi aussi tu penses que les kermesses c'est du racket organisé... Mais que fait la police !
Je te répondrais quand j'aurais quitté l'APEL de notre école. Sans blague! J'aime les kermesses.

11) Une photos scandaleuse ou honteuse à partager ?
Je ne te montrerai pas THE photo scandaleuse mais dans ma famille on l'appelle: "la vénus au plateau" (Pin-up style) je n'ai pas besoin d'en avoir honte parce que quelqu'un de ma famille l'a donné à mes cousines pour le power-point qu'ils ont projeté à mon mariage devant ma belle-famille... donc la honte comme je te l'ai déjà dit plus haut je traite en direct avec elle. 

Voilà! Donc 11 questions auxquelles j'ai répondu. Pour l'instant - je dis bien pour l'instant - je ne répercute pas ce tag... j'ai besoin de réflexion! (Tremblez! Tremblez!)


17 commentaires:

  1. Joli Tag ! Et dire qu'il faut que je m'y colle alors que je suis une sainte qui n'a rien à raconter...

    RépondreSupprimer
  2. Sympas (chez les autres) au moins j'ai passé dix minutes à rire! C'est bon de bon matin!!! Je retourne à Diabolo... j'ai fait les chose en grand trois à chacune de mes deux chipies! Maintenant j'espère que l'été indien sera au rendez vous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Euh, j'suis la seule à avoir taper vibroboy sur Google??? Oo *traumatisme*

    RépondreSupprimer
  4. ha ha :) chateau vallon... hu hu vibro-boy !! J'ai bien ri, merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Morte de rire, il est vraiment sympa ce tag :D

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi, il est dingue ce tag de Gaëlle ! Et sinon y avait pas 11 scandalous choses à révéler sur soi aussi ?... J'dis ça, j'dis rien, j'ai été taggée aussi... hum...

    RépondreSupprimer
  7. je viens juste de regarder vibroboy et je suis un peu sous le choque.... par contre il nous manque tes onze casseroles (genre en CE2 j'ai fait caca dans ma culotte car j'avais la gastro et mon instituteur m'a dit d'attendre la récré... )

    RépondreSupprimer
  8. Ce tag est terrible! J'adore!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  9. Morte de rire !!! J'ose pas aller voir le Vibro-boy en question, j'ai peur de ne plus pouvoir dormi ;-)
    Bon, va falloir que je m'y colle aussi à ce Scandalous Award...j'ai bien peur de perdre tout ce qui me reste de crédibilité...

    RépondreSupprimer
  10. destinée (et aussi tango tango !) : connexion baby !!
    sympa d'en savoir + sur toi (et merci pour ton adorable post sur mes bricoles, je suis rouge pivoine sous mon bronzage .. de blonde)

    RépondreSupprimer
  11. Hihi trop bon !
    Bon vibroboy, connait pas moi !
    Et tes chansons de la honte... looll... j'en suis aussi ... c'est un truc de 77 ça ! mdr !

    RépondreSupprimer
  12. la vénus en plateau ! la vénus en plateau ! la vénus en plateau !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier