jeudi 12 septembre 2013

Une fois n'est pas coutume...

Il m'arrive très souvent de relire mes vieux posts, moi je me marre de mes délires... c'est déjà ça vous me direz. Et puis il y a longtemps... très longtemps... mes conneries ne faisaient rire que moi... et rares sont les courageuses qui sont remontées au fil du blog (mon Dieu mais vous êtes dingues les filles!!!). Je vous parle d'une époque ou il y avait moins de couture ici et surtout du blabla... et qu'il n'y avait que moi...
Bref, cela ne m'arrive pas souvent - en fait je crois que ça ne m'est jamais arrivé en fait! - mais je suis retombée sur ce post qui date un peu alors dans le cadre de l'anni-blog je vous invite à un peu de spéléologie:

10 commentaires:

  1. Bonjour,
    Et cela "continue" ........
    C'est vrai "qu'ILS" sont forts les gens du Marketing .........
    Mais le "plus surprenant" est que nous le sachions Toutes mais nous continuons a acheter*
    Alors pourquoi se priveraient-ILS ?????
    Douce Journee
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer
  2. Bon franchement c'est un peu de la triche de nous faire rire avec du réchauffé ;) mais merci quand même!! ça fait du bien! tu as vraiment le mot juste pour tout!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avoue, je ne suis pas une grande passionnée de la spéléo, mais heureusement que tu jardines et que tu déterres le vieux post :-D c'est excellent !!

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait donc un moment déjà que tu es fort inspirée !!! Un bon moment de lecture et j'aurais une petite pensée pour toi lorsque j'entendrais une de ces "phrases chocs" qui sont sensées attirées notre attention ! belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. MDR!!!! C'est vrai que, quand on y réfléchit, ces noms de crèmes, c'est un peu du n'importe quoi mais avec un beau packaging, on continue à craquer, bêtement... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert ce blog il y a peut-être 6 mois et j'ai TOUT remonté pour une lecture chronologique. Cela m'a pris un sacré temps, mais j'y ai gagné de grosses rigolades, ainsi qu'une addiction me condamnant à des visites quotidiennes!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce "retour aux sources"... je me suis marrée comme une baleine ... et voilà ma Sélection préf de préf :

    - "Gel-Crème Désaltérant Intense" de Clinique. C'est une crème hydratante comme son nom ne l'indique pas, comme si votre peau allait s'écrier "Bon sang, j'avais une de ces soifs!"
    - "Philtre légendaire, sérum aux essences magiques" de Garancia. En négociant bien vous pouvez l'avoir pour rien avec le marabou du coin.
    - "Formule ensorcelante, anti peau de croco" de Garancia. Avant de l'acheter il faut déjà s'être fait à l'idée d'avoir une peau de croco...
    - "Belle de jour, pour un visages aux anges" de Kenzoki. Et moche dans le noir après démaquillage pour un va au diable!
    Beau dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'avoues tu me laisse sur le c.... mais quel bagout, je suis admirative !!! si, si... et je pèse mes mots. Ca vie, ça pulse, ça va dans tout les sens, tu es à toi toutes seule un manège de compèt. et c'est toujours un régal de te lire. Comme je te l'ai dit dans un message : j'adore, point barre !!
    Dis nous, quel est ton secret ???

    RépondreSupprimer
  10. Hello! Je découvre ton blog via Instagram ou je te suis depuis seulement quelques semaines, et je rigole bien, en pyjama sur mon canapé, enroulée dans mon plaid, une tasse de thé à la main (oui, aujourd'hui c'est trainade-gueule de bois...) je te dis à très vite! Julie (alias superjulie)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier