mardi 24 décembre 2013

Et un joyeux Noël

A toutes un très très très très très joyeux Noël... Moult joie, de pintades, de marrons glacés, cadeaux... et moult bonheur aussi!
On se revoit dégrisées début janvier!




25 commentaires:

  1. Joyeux Noël par chez toi et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures "couturesques"...
    Merci pour ces articles à l'humour décapant !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi et à ta famille!

    RépondreSupprimer
  3. Un très joyeux Noël!!! Des biz! (terrible ce Pez!)

    RépondreSupprimer
  4. M'ci... M'ci... M'ci...
    Reçois des traîneaux de jolis vœux pour en finir avec cette année et commencer la prochaine !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Bonne fêtes à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux noël aussi chère dinde

    (j'ai rêvé de toi et que tu étais à brest... j'ai besoin de repos moi je crois!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël à toi et à toute ta famille

    RépondreSupprimer
  8. Très bon Noël, joyeux réveillon et bonnes vacances
    Eteann

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël ma chère charlot´
    Et ce pez, tip top !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci! J'espère que toi aussi tu as passé un bon Noël!

    Biz
    Maud

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup avec du retard, profites bien de ces jours de fêtes

    RépondreSupprimer
  12. Bon, je sais, je suis à la bourre ;-) J'espère que ton Noël s'est bien passé et que tu n'as pas abusé des Pez ;-) Alors, en avance cette fois, passe un bon réveillon du Nouvel An, et à l'année prochaine, en pleine forme ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier