Je vous explique. Hélène gagne donc le jeu de l'anniblog . Un mois plus tard je propose un jeu express pour gagner un tote bag et Isa du LabO* d'Isa me laisse ce commentaire:
Alors là, je me dis que ces Belges sont quand même supers fraternels (sisternelles dans ce cas). Mais quand même je m'interroge... et si... non???... vas-y que je cherche des indices et puis je trouve confirmation dans un post d'Hélène: "ma soeur est une star". Ha ben ça alors! Je trouve cela extrêmement drôle: deux frangines douées et blogueuses, c'est quand même hallucinant. Je me demande encore comment j'ai pu passer à côté de cette info. M'enfin... Bon au final Isabelle n'a pas gagné au jeu. Trop dur la vie! Mais j'espère que de savoir que c'est encore une belge qui a gagné lui aura remonté le moral (si si je veux y croire). Le temps passe... le temps passe. Il passe vite d'ailleurs. Je me suis mise un coup de pied au cul pour faire un envoi avant Noël. Il faut savoir que plus je mets de temps à envoyer un paquet, et plus je me sens coupable, et plus j'en mets dans le paquet. C'est con comme raisonnement mais je suis comme cela. Donc hein, ce carton avant de le faire il a fallut que je le trouve parce qu'il était imposant et j'avais beaucoup de choses à mettre dedans. Ensuite il fallait l'envoyer... mais à quelle adresse? C'est à ce moment là que Isa entre en jeu: "passes-tu Noël avec ta soeur?" ( elle aurait pu être avec sa belle-famille). La réponse étant oui, j'ai tout envoyé à Isa qui est devenue ma complice et qui déposerait le paquet au pied du sapin. SAUF que... HA HA HA ou plutôt HO HO HO il n'y en avait pas que pour Hélène dans ce paquet, loin de là! C'était trop facile vous comprenez d'en gâter deux en même temps et de manière spontanée. J'aurai aimé être une petite souris quand Isa a ouvert le carton et vu qu'il y en avait aussi pour elle et quand Hélène a trouvé les paquets le jour de Noël.
Avant de tout vous montrer, il faut que je vous dise que j'ai eu LA CHANCE de pouvoir les voir toutes les deux à CSF en novembre... un trio de bavardes rien que d'y penser je me marre toute seule. Et le plus drôle c'est que c'est comme si on s'était quittées la veille et qu'on reprenait une conversation. C'est bizarre comme sensation quand j'y pense mais c'est aussi un bel exemple de ce que procure la blogosphère. AAAAhhh les belges, je vous kiffe et je pense à TOUTES les Belges qui viennent ici (elles sont nombreuses), quel sens de l'humour vous avez!
Je vous montre le contenus du colis, je ne dis pas qui a reçu quoi, il faut aller chez Hélène clic-clic et Isa clac-clac, il y a des choses que j'ai déjà montré ici et d'autres non.
Carnet range-aiguilles. Tissu Aime comme Marie. Tuto ici.
Badges en Liberty betsy ann enduit.
Des bobines de ficelles. les bobines en bois viennent de chez Henri et Henriette (H&H) et des mini tampons trouvés chez Le printemps de Marnie.
Une petite boîte en métal car on n'a jamais assez de petites boîtes n'est-ce pas? et des sachets de Twit Thés. Le tout vient de chez H&H
Une écusson thermocollant en point de croix, trouvé chez Le printemps de Marnie.
2 sacs vus parmi les autres ici.
Une Cousette dans son jus et surtout complète et dans sa boite.
Et oui la Neige elle offre des cousettes!
Trousse Ernest et Céleste en Liberty dont je vous parlerai plus longuement un jour!
Un porte-cartes : le bleu.
Les deux autres étant partis rejoindre leurs nouvelles propriétaires au même moment.
Vus ici.
Des pile ou face. Tuto ici.
un sac vintage à assumer... ou pas...
Voilà. Je crois que je n'ai rien oublié.
J'aimerai dire que je vais prendre de l'avance pour l'année prochaine mais en janvier je ne fais pas de promesse. On verra le moment venu!
Aaaarg!!! ah ouais... Je dois dire que là tu me mets la mega honte...!!! ;-) ça vaut carrément plus le coup de gagner chez toi que chez moi...!!! :-) Pas question que je loupe ton anniblog l'année prochaine, ça non!!! J'imagine que ça a été leur plus beau cadeau de Noël, aux soeurettes belges!!!
RépondreSupprimerGrosses bises!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
RépondreSupprimerT'es une bonne Mère Noël (c'est trop vulgaire si j'enlève le "une"?) !
RépondreSupprimerEt je sens que mon histoire à venir va te ravir (venir ravir, je fais des rime tel un poète des temps modernes et tu remarques que je fais tenir le suspens??). Je disais donc, mon histoire la voici : hier je fais les soldes (ouais, Bastogne, ville touristique où TOUT est ouvert le dimanche et tu peux même faire une photo sur le le char si t'es un touriste trop cool) accompagnée de mon super tote bag et une madame m'accoste et me demande "excusez moi mais j'aime beaucoup votre sac à provision, où l'avez vous acheté?". Je lui ai donc dit que c'était une édition très limitée créer par une artiste bretonne et je m'en suis allée? ^^
OUah ! Que de jolies cadeaux !!! Et quelle mignonne histoire belge !
RépondreSupprimerTrop jolie cette série de cadeaux !! Et je suis bien contente d'avoir été gatée moi aussi avec le joli porte carte de la photo (en plus c'est cool, c'est moi qui ait eu le plus beau !!! ;-) Merci encore Charlotte !)
RépondreSupprimerBen moi aussi je m'appelle isa ... j'dis ça, j'dis rien !!!
RépondreSupprimerUne cousette, la veine!!
RépondreSupprimerA se demander si tu n'est pas la 3ème sœur de la fratrie pour les avoir autant gâtées...
Signé: celle qui avait déjà été super gâtée mais en veut toujours plus ;)
Bon ben je savais pas que les belges étaient aussi gâtées ici!! Prochaine fois, je participe! :-)
RépondreSupprimerOh la la ! Hyper gâtées les sisters !
RépondreSupprimerwahoooooooo trop top ce beau colis
RépondreSupprimer'Tain tu déchires ta race!! (oui quand je suis épatée le 963 remonte en force!!!)
RépondreSupprimerFaut avoir une sœur belge qui blogue ? Les trois variables sont dissociables ou non ? J'ai deux sœurs, ça vaut pour une sœur belge ? Bon, j'aurais essayé... Restait-il de la place sous le sapin pour les cadeaux du Père Noël à qui tu as fait une véritable concurrence déloyale ? C'était quand même un carton magique !
RépondreSupprimerAh oui ! Tu fais pas semblant toi... C'est quand le prochain jeu ? =D ;-)
RépondreSupprimerDes superbes cadeaux!!
RépondreSupprimerEteann
Oh mais elles sont hyper gâtées ces Belges ! Je vais peut-être songer à changer de nationalité... hé hé !
RépondreSupprimernon mais je savais pas pour cette histoire de sœurs. Truc de dingue! Et dire que je suis leurs blogs à toutes les deux sans savoir ça! merci de me faire une mise a jour potin, parce que je suis définitivement nulle!
RépondreSupprimeret effectivement ça c'est du colis king size! elles ont bien de la chance!
T'es une grande malade toi quand tu fais des cadeaux
RépondreSupprimerOMG
RépondreSupprimer