vendredi 17 septembre 2010

Baraka

Je ne suis pas particulièrement chanceuse aux jeux.
Je n'ai jamais gagné le pactole mais il arrive parfois que par un hasard vraiment fortuit je gagne un truc.


Déjà, j'ai gagné le gros lot: LOULOU!

(ouais bon elle était facile celle-là)


Je ne suis ni bonne ni trop mauvaise perdante.


Il ne m'arrive JAMAIS de dire:
- c'est pipé
- il est pourri ce jeu

- c'est la dernière fois que je joue avec toi à ce jeu
- Non mais tu fais exprès de gagner???
- quand tu auras fini d'être belliqueux tu me préviens que je joue... (soupir énervé)
- Pourquoi tu m'attaque môa? je suis ta femme quand même!!!!

- "Et on lui pèlera le jonc comme au baillis du Limousin..." bon tu joues ou quoi?
- "Tu veux quoi?... un câlin. T'avais qu'à réfléchir avant de me piquer tout mon pognon, tu peux te brosser maintenant!"

Il ne m'arrive JAMAIS:

- de m'éventer avec les billets de la banque

- d'effectuer une danse de la victoire à chaque point de victoire

- d'épeler mon nom comme une pom-pom girl : "un C, un H, un A..." à la fin d'un jeu
- de me prendre en photo histoire de garder un souvenir de ma victoire

- de consoler les adversaires en leur disant : "Mais pourquoi tu insistes pour jouer à ce jeu, tu sais bien que je gagne à chaque fois."

- de dire : "t'es dégouté, hein?"

Non tout ça ne m'arrive JAMAIS.


Enfin ça c'est pour les jeux de société. Pour ce qui concerne les jeux de grattage ou loto je ne suis pas hyper fan, disons que ne fumant plus je n'ai pas trop le loisir de mettre les pieds dans les bars tabac où l'on trouve généralement les jeux de grattage.
Parfois pour m'amuser j'essaye de participer à des jeux sur le net, dans les journaux mais je n'ai jamais rien gagné.

SAUF:
ma poussette, ma super Loola rouge pompier! Oui celle que je me suis faite voler dans mon garage 1 an après. Après la naissance de Minouche j'avais écris à Enfants Magazine pour tester un truc (en général c'est des tests de jeux, crèmes, nourriture, baignoire...), on ne choisi pas, on se propose. J'avais zappé ce truc et on m'a appelé pour me dire que j'avais été tirée au sort pour tester... une poussette. Donc on teste l'engin, on écrit 5 lignes qu'on poste et on garde le tout. Cool! Biensur j'avais déjà une poussette, mais j'ai adoré ma loola. Quand on me l'a volé j'étais HYPER en colère. Du coup avec la venue de la Pignata j'ai revendu ma 1ère poussette pour me racheter une Loola, non mais!


J'ai retenté ma chance à ces tests de Enfants Magazine et bien devinez quoi? ce matin j'ai reçu un nouveau truc à tester. Non ce n'est pas encore une poussette, faut pas pousser non plus! Non cette fois je suis bonne pour un produit d'hygiène, du gel POUPINA, avec mon litron je suis bonne pour laver La Pignata jusqu'à ses 2 ans! Si vous voyez ce produit en supermarché, pensez à ma Pignata qui l'aura testé pour vos enfants! (3 mois et déjà volontaire à faire le don d'elle-même, c'est beau quand même!)

En attendant je vais mettre le flacon sous clé pour le cas ou je me le ferai subtiliser!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier