samedi 27 août 2011

Du liberty rien que pour moi!

Pour mon anniversaire Loulou a été très très inspiré. Alors, je dois dire que je me doutais que j'allais avoir du tissu mais lequel, surtout que c'est moi qui avait réceptionné le pli. Je peux vous assurer que palper un paquet peut vous renseigner sur son contenu mais pas sur le tissu en lui-même. J'ai attendu plus d'un mois pour enfin pouvoir l'ouvrir!
Je n'ai pas été déçu loin de là puisque j'ai découvert ceci:

Liberty Adelajda bleu (from cousette.com)

Loulou m'a demandé:
"Que vas-tu en faire?"
"Aucune idée, je ne sais même pas si j'arriverai à couper dedans! 1 m c'est précieux"
"Mais choupinette, il y a 2 mètres..."

Aaaaaaaaargh, 2 mètres, 2 METRES!!!!
Mais il est dingo!!!! Je l'adooooooooooooore! (Loulou et le tissu)


1 commentaire:

  1. Merci pour elle Loulou, elle était super super tant contente de me dire qu'elle avait dans son stock maintenant ce liberty !! Elle le voulait très fort et loulou a fait mouche !
    Tu vas faire quoi ?? Dur de couper ds ce genre de tissus q on adore hein ?!!?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier