mercredi 24 août 2011

un, dos, tres

On devine à quel point nos amis nous connaissent bien lorsqu'on reçoit ce que j'ai reçu pour mon anniversaire. Sauf que ça me fait penser qu'ils perçoivent peut-être une image de moi que je ne contrôle pas, et dans ce cas ce serait inquiétant pour moi.
Hummmmmmmmmmm... non je préfère penser qu'ils me connaissent plus que bien pour savoir qu'en m'offrant des bouteilles (d'alcool) ils me feront plaisir. J'adooooooore le muscat! Rajoutez à ça que  le muscat c'est aussi beaucoup de mardi soir a lancer les dés. AAAaaaaaaaaaaah! Vous me manquez trop les zamis! Et en plus je penserai doublement à vous parce qu'il n'y a que chez vous qu'on en trouve du tuilé et de l'ambré!


Merci Ciska, Nanou, Jojo et Jeannou. Vous me manquez !

1 commentaire:

  1. Tu m'avais parlé d'un post sur tes cousettes ... moi pas avoir tt compris alors car là on parle d alcool ...euh
    Bon en tout cas bonne dégustation !
    Byzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier