mercredi 20 octobre 2010

HUGGY les bons tuyaux


C'est kiki la plus maligne????
La plus futée?
La plus débrouillarde?
La plus économe?
La plus radin? (euh non pas radin!)

Je chine, je chine, je chine et je trouve toujours MOULT choses pour les nanas au niveau fringues. J'épluche les bons coups, les bonnes affaires, ebay est mon pays d'Oz.
(et en plus je n'y passe pas beaucoup de temps vu que je suis une experte dans ce domaine, j'ai des contacts réguliers maintenant)

Rassurez-vous ma "joyeuseté" du jour n'est pas la conséquence d'une ligne de poussière grisâtre que je me serai faite tôt ce matin sur mon bureau (d'ailleurs si vous cherchez de la poussière j'en brasse pas mal dans les locaux en ce moment!). Non, non je suis joyeuse, satisfaite, comblée, repue d'avoir fait ce que je qualifie d'une très très très bonne affaire!

Vous vous dites c'est quoi encore son plan? Qu'est-ce qu'elle nous a dégoté?

Je plante le décors:

Très tôt ce matin (enfin tôt pour les parisiens qui commencent à travailler à 10h du mat') à 9h j'avais un rendez-vous mystère à Opéra à l'angle du magasin Lancel (vous situez?... cela n'a pas d'importance pour l'intrigue). Tenue passe partout. Texto dans le métro de mon contact: j'aurai 5 minutes de retard. Angoisse. Stress. 5 minutes de plus à scruter passants et voitures de peur de se faire suivre, espionner, embarquer par la brigade des fraudes. Je m'imagine déjà le coup de fil à Loulou : "Loulou vient payer ma caution, mais prends le chéquier car ils ne prennent pas la carte bancaire." Mon contact doit porter un trench beige et aura un sac Sandro (c'est quoi ça Sandro? ah lalala on voit bien que je ne suis plus parisienne moi!). Je répond que j'aurai aussi un trench beige (vachement original parce qu'à Paris en automne tout le monde en a un) et un sac bleu Longchamp (la bonne vielle besace passe-partout). J'aurai bien aimé dire " j'aurai un oeillet rouge dans la main" mais je n'ai pas trouvé de fleuriste sur le trajet et peut-être que ça aurait fait too much. J'ajoute que je serai pile dans l'angle du magasin. Heureusement que le rendez-vous est à Opéra et tôt le matin, parce qu'au coin de la rue Pigalle quand on poirote le soir ça fait plutôt suspect. J'arrive au rendez-vous. Zut je n'ai pas mes lunettes de soleil pour faire incognito. J'ai bien une paire dans mon sac mais ce sont celles que je porte avec mes lentilles donc comme je suis myope comme une taupe il y a des chances que j'aille voir un agent d'entretien de la ville de Paris habillés en vert et jaune fluo pour lui dire: "C'est vous K..., vous avez la came?". Je garde mes lunettes blanche et je me planque derrière mon journal 20 minutes. Et puis mon contact arrive, on échange nos biens : un sac pour moi et monnaie froissée pour elle (mon contact est une femme). Contact fluide, on fait genre on se connait, on va dans le même sens, on marche ensemble, on discute et on se quitte. Je serre bien fort mon sac et je cale mon pas sur le rythme parisien pour vite arriver au bureau. Et là, je l'ouvre et je fais "OUAAAAAIS" que des jolies choses Petit Bateau pour Minouche tout neuf de la collection actuelle. Je refais mes comptes avec le site internet. Bilan neuf: 370 euros. Bilan de mes dépenses: 90 euros. Soit à la louche 75% du prix boutique. C'est carrément mieux que les soldes. Héhéhéhéhéhéhéhé... C'est qui le PATRON???? c'est MOA!!!!

Merci Huggy pour tous tes bons tuyaux.

(Mon Huggy de cette fois c'est une fille qui travaille dans le showroom Petit Bateau... un job de rêve)

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier