samedi 29 octobre 2011

Pour Emile...

Un cadeau de naissance très très très en avance pour Emile. Remarquez on ne sait pas encore comment il va s'appeler, moi j'ai voté haut et fort pour Emile comme ça on pourra l'appeler Milo. Il est probable que son père saute au plafond en connaissant mon choix donc autant vous dire qu'il va choisir un prénom abracadabrant.
Emile c'est le bébé que porte la fille qui me supporte ma meilleure amie: Ciska, fille aux galoches, mangeuse de réglisse et collectionneuse de tasses sans hanse. Qui dit Ciska dit son double Nanou, poète-chanteur pornographe à ses heures, grand perdant devant le tout puissant au Richesses du Monde, et danseur de claquettes. Alors forcément pour eux je mets les bouchées doubles. Et ce n'est qu'un début croyez-moi.

Vous me direz "Mais ta copine, elle va voir les cadeaux du futur bébé sur le blog?" Aucun risque, je sais que Ciska n'y vient jamais... pas le temps, pas son truc... et tant mieux car ainsi je peux lui raconter ma vie en long, large et travers au téléphone.

Pour Emile, j'ai choisi de commencer par une guirlande de fanions. J'ai choisi de la faire en version extra longue: 3m50!!!!! La plus longue que j'ai jamais réalisé! Mais j'ai vraiment craqué sur les papiers à tel point qu'il fallait absolument qu'ils y soient deux fois chacun. 




Et OUI...! encore des étoiles...

Bientôt un tutoriel de Guirlandes de fanions.

1 commentaire:

  1. J’espère que la chambre de ce bb sera grande ... J'avais vu les papiers avant mais en fanions OiAOU ! Tu es à fond ds tes papiers en ce moment entre le marché de noel et les futures naissances ...
    Bravo !

    Byzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier