vendredi 7 octobre 2011

pique et pique

Pique et Pique c'est un peu la rengaine du moment. Moment en avance puisque je commence doucement à préparer à la chaîne de petites choses pour le marché de Noël de l'école...
Ainsi aujourd'hui, 5 portes-cartes from Petits Riens en Liberty de Mélanie Voituriez.

Velours Milleraies Canard Toto, tissu violine à pois blanc Mondial Tissu, coton bordeaux Eurodif, Tissu à fleur Eurodif.

Pour réaliser ces portes cartes je fais à l'économie en recyclant mes chutes de tissu. Ici j'ai utilisé les chutes de la turbulette et du tour de lit de Chifoumi. Cela me fourni un alibi en or puisque je fais de la place et que par conséquent je pourrai racheter du tissu!!!!
Il y en aura encore d'autres à faire mais ils seront différents pour varier les couleurs et les plaisirs!
Plus tout le reste... mais chaque chose en son temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier