jeudi 16 décembre 2010

des idées, des achats, des projets

Une lectrice assidue m'a demandé "mais qu'est-ce que tu as acheté pendant ton RTT de lundi?"

Je vous passe les collants et les achats de Noël pour vous faire part de mes achats liés à mes idées et projets, en gros à mes défis!

Chifoumi a grandi et sa jolie turbulette homemade pendant la grossesse est devenue presque trop petite et comme elle est très pratique et à mon goût, j'ai décidé de remettre le couvert. Donc j'ai été faire un petit tour chez Toto pour trouver un joli tissu.

Avant de vous montrer mes achats, je vous montre déjà un des challenges de ma grossesse:


Et puis, les nouveaux tissus pour la future turbulette de Chifoumi:



Et si la folie s’empare de mon esprit je suis hyper motivée, je recommencerai avec ces tissus là:


C'est vrai que je pourrais me passer d'en faire une ou deux de plus vu que j'ai les turbulettes de Minouche qui étaient déjà fort jolies mais que voulez-vous dans mon propre intérieur j'ai le sentiment qu'elle dort mieux dedans parce que c'est Môa qui l'aie réalisé. (je sais c'est du n'importe quoi, n'empêche...)
Maintenant le plus gros chantier reste à venir. Là je ne parle pas que de la confection mais du temps qu'il va falloir que je trouve (ou que j'invente) pour la faire car si le chantier des attaches-serviettes m'a pris 15 jours au lieu de 30 mn, celui-ci prend 6 à 8h de boulot... ce qui peut me ramener à 6 mois de travail interrompu. Mais je garde tout de même comme objectif qu'elle puisse partir avec à la fac.


ps: pour celles qui veulent s'y mettre le patron est sur Petit Citron.

1 commentaire:

  1. Très très joli tout ça ! La future non les futures turbulettes vont être superbes dis moi !
    Bon pour le temps, étant à la même enseigne, je ne peux que compatir ! Avec toutes nos envies, à force il nous faudrait qq mois de RTT !!!
    Courage, je suis sûre que ton Loulou t'offrira qq h de libre toi !
    En tout cas, j'adore le tissus q tu as trouvé chez Toto !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier