On était à gauche, à droite, mais surtout avec les filles.
Dimanche couvert à Nantes, direction Saint-Marc-sur-Mer pour y trouver un peu de soleil et aussi 2 broc, et en famille s'il vous plait...
Conséquence: à chaque fois qu'ils m'accompagnent je reviens ruinée!!!! (comme par hasard Loulou n'avait pas un kopeck!!!!)
Des bonnes affaires heureusement.
* Loulou s'est dégoté un appareil à raclette Tefal tout neuf à 5 euros. Je peux donc en déduire que l'hiver prochain nous ne mangerons pas de Téflon vu que nos poêlons étaient morts.
* Minouche s'est dégotée une Barbie. Heureusement qu'elle en a trouvé une pour la paix sociale de la journée!
* Minouche s'est aussi dégotée quelques playmo: une princesse et son charmant, et Mister Poséidon en personne.
* Les parents radins que nous sommes ont dégoté à Minouche des playmo en super super état: la ferme et la maison de vacances! A 30 euros chaque boite, on ne se foule pas, elle recevra ça pour son anniv' (oui nous sommes des parents qui achetons des jouets d'occas' à nos enfants car ils sont trop jeunes pour s'en soucier, et ça nous permet d'en acheter le double et de recycler les jeux...)
* Pour moi: un joli livre à réparer de fond en comble (lorsque j'aurai repris la reliure... hum!) mais dont le sujet me fait toujours autant rire: Le SAVOIR-FAIRE et le SAVOIR-VIVRE, Guide pratique de la vie usuelle à l'usage des jeunes filles. Je posterai quelques extraits, un vrai nectar!
* Et enfin pour Chifoumi: un poste collector Fisher-price. La mélodie est vraiment sympa et ça nous change de : "Cerf, Cerf ouvre-moi ou le chasseur me tuera..." Finalement c'est elle qui nous coute le moins cher de la journée: 1 euro symbolique!
Et parce qu'on l'avait bien mérité (et qu'on le vaut bien aussi!): un apéro de 16h sur la plage de Mr Hulot!
J'adoooooooooooooore les longs week-end!
trop bien le poste!!! Il joue la mélodie de "bring back": j'avais exactement le même!!!
RépondreSupprimer