mardi 26 avril 2011

Les cloches

Dans notre jardin les cloches passent le lundi et non le dimanche.
De même que l'année dernière, j'ai été disposer en douce les oeufs dans le jardin. Puis, j'ai mis mon ordi sur le bord de la fenêtre et :
"Dong, Dong..." Toutes les cloches du Vatican rien que pour nous...
"Minouche, Monouche tu entends, c'est les cloches, oh la la la, les chocolats sont entrain de tomber dans le jardin"...

Et Minouche ça donnait quelque chose du style: "Vite, vite, ha les cloches, les cloches papa, c'est les cloches, vite, mes chaussures, maman mes chaussures, mon panier, vite vite..."

Et dans le jardin cette année, un lapin... à pois!!!!!!


La récolte a été fructueuse, plus modérée que l'année précédente (parce que les chocolats de Pâques qu'on mange encore en Octobre ça craint!)

Minouche aura cherché dans tous les coins!!! Même sous sa jupe!!! C'est dire qu'elle ne laisse rien au hasard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier