dimanche 6 mai 2012

Ça c'est fait...


En ce dimanche pas question de passer au travers... Pourquoi je vote?

Pour faire mon devoir de citoyenne française et ensuite le plus important pour pouvoir râler ensuite... Ah non attendez!!! Est-ce que je ne me répète pas là? Parce que râler finalement c'est le devoir du bon citoyen français ... Mais on peut légitimement plus râler quand on a voté.
Oui parce que je râle par sport mais attention hein! je ne manifeste pas... Il n'est pas encore né le Président qui me fera faire de la marche à pied!!

D'ailleurs en parlant de marche à pied... entre samedi et dimanche on a trotté dans la gadoue avec Sof'idées en arpentant les vide-greniers... et mama mia j'ai dépensé moult. A suivre!

2 commentaires:

  1. Je veux voir tes trésors :) .... tu nous montres ?
    Bon début de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi je veux voir ! parce que, bon, les élections c'est une chose, c'est important tout ça, mais bon les trésors des vides-greniers, c'est quand même essentiel ! ;o))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier