jeudi 17 mai 2012

En passant...

Comment faire en sorte que je passe un bon week-prolongé? Arpenter au moins un vide-grenier. Ça c'est fait! Puisque lorsque je pars somewhere je balise le parcours avec les vide-greniers du coin.
Comment ça je suis marteau???
Allé j'ai été très très raisonnable! Juste 2 pots Henkel sur le premier stand et 3 tasses Mobil pour Fabienne si elle les veut!???? Il faut vous dire que c'était à Crach repère ultra prisé des parisiens donc ça tire les prix et comme je ne suis pas Rockfeller (je vous l'aurai dit sinon!) je reviens avec ma bigaille dans le porte-monnaie.



(désolée pour la qualité minable des photos, c'est week-end relâche)

4 commentaires:

  1. Ah souvenir souvenir !!! Les tasses c étaient celles de ma grand mère au camping ... Elle avait aussi ds le même genre un plat "immense" (pour mes yeux d enfant) où elle mettait ses tomates coupées noyées sous une tonne de persil... (à l époque je préférais lorsqu elle y mettait des melons ...)
    Ah souvenir souvenir !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie pêche!
    Je connais ça aussi "tomber par hasard" sur telle ou telle boutique...Même pas fait exprès et en plus on trouve des merveilles!
    Bon we. Des bieses

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui oui
    C'est la fête, j'en ai eu en cadeau qqes unes avant-hier, puis toi !!! il me reste à venir sur nantes, bon je vais voir ça :)

    RépondreSupprimer
  4. zut, les pots à pommes maintenant c'est devenu "tendance", du coup pour en trouver... moi j'adorais ceux de ma mamie !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier