dimanche 25 septembre 2011

Disco, après j'arrête

J'avais dit que le week-end serait disco mais toutes les bonnes choses ont une fin et surtout j'aimerai avoir encore des lecteurs sur ce blog. Donc aujourd'hui ce sera le dernier post (avant au moins un mois c'est promis) sur la disco. Aussi aujourd'hui je vais me moquer.

Je vous propose de découvrir APACHE (version disco) interprété par Tommy Seebach (à l'origine le morceau est interprété par The Shadows). Vous noterez le rythme disco VS Western Spaghetti. Le décor bucolique, les danseuses dénudées (c'est le minimum), la moustache et la méduse fournies du leader. Bref, j'ignore ce qu'ils ont pris en tournant ce clip mais en tous les cas je propose au gouvernement d'en acquérir les droits pour une campagne anti-drogue!


Je pense qu'en ayant visionné le clip, vous avez déjà un sourire au coin de la bouche, mon Dieu que c'est kitsch. Pourquoi ai-je choisi ce titre? Et bien parce qu'avec un peu de montage on peut tout à fait détourner ces images et y faire coller n'importe quelle autre musique. Voici en exemple ce qu'il est possible de faire. Ma préférence va au premier morceau! Bonne écoute.






1 commentaire:

  1. Euh .....
    C'est digne de "Ben Hill" ton truc !!! (Je détestais au passage !) Sauf que celui là à une bonne tignasse de cheveux ...
    Comme on dit = le ridicule ne tue pas !!!
    Doux délires
    Byzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier