Vous ai-je déjà dit que pour chaque évènement ou situation ou sentiment j'ai toujours une musique qui me trotte dans la tête. Et bien aujourd'hui, allez savoir pourquoi j'avais très envie de me trémousser le corps. Mais pas sur n'importe quoi, une grosse, très très grosse envie de bouger mon body sur DISCO HEAVEN de Lady Gaga. Pour que vous sachiez bien à quelle genre de nana vous vous frottez en passant sur ce blog, sachez que je bouge mon corps ALONE in my house en me disant que quand même je devrais faire gaffe on pourrai me voir depuis la rue. M'enfin, comme si j'étais la seule nana à danser alone chez elle! Ne vous moquez pas de moi et osez dire que vous ne faites jamais. Moi souvent! J'assume. D'ailleurs c'est une "tradition" chez nous. Par chez nous, j'entends dans ma famille maternelle où nous dansions sans complexe dans le salon de mes parents avec mon frère et frangine.
Le choix de la musique du jour: Oh bah, vous savez moi et le disco c'est une longue histoire. Et puis franchement à quoi peut-on s'attendre d'autre de la part de quelqu'un QUI a été élevée sur du Donna Summer, QUI a 15 ans ne jurait que par ABBA, Bee Gees, Boney M, QUI a 17 ans ne jurait que par le Motown, QUI a 18 ans vibrait sur les Beattles, QUI a 19 ans respirait Dalida, QUI a 20 ans s'injectait Queen, QUI a 21 ans suintait les Rolling Stones, QUI a 33 ans chante du Chantal Goya a sa fille dans la voiture (atterrissage douloureux)... Mais QUI a 34 ans revient toujours à ses grands amours!
Allé je vous fais partager DISCO HEAVEN:
ps: Par rapport au titre ne voyez aucun rapport avec mon récent rapprochement avec la Comm' de la paroisse... vu le clip je serai virée illico!
ps 2: LE WEEK-END va être disco je vous le promets!
ps 2: LE WEEK-END va être disco je vous le promets!
Week-End disco et surtout sans crochet !!!
RépondreSupprimerByzzz