Dimanche, nous avons accédé à un des voeux les plus chers de Minouche et un des plus accessibles pour nous: descendre la rue, tourner à gauche, tout droit... la fête foraine de Nantes!
Elle se tient sur le Cours Saint Pierre. Minouche fantasmait littéralement lorsqu'on passait devant. Accro aux manèges comme elle est nous nous devions d'accéder à ce doux rêve. Pour ce post peu de mot, juste le plaisir de voir une minette ébahie devant toutes ces attractions, une famille qui passe une fin d'après-midi en joie et sous le soleil. Je ne vous cache pas que Minouche voulait essayer les plus grosses... mais non, tu es encore trop petite ma fille!
Mortel le dragon !!!!!
RépondreSupprimerVoilà une belle petite famille !! Vous êtes tous trop trop mimis !!!! Et on voit que vous vous êtes amusés (et d'ailleurs en voyant Loulou, on pourrait se poser la question de savoir qui s'est le plus amusé ... )
RépondreSupprimerDouce journée
Byzzzz
je m'investit a fond pour que ma fille n'ai pas honte d'exprimer en public ses sentiments, ses émotions... c'est pas de l'amusement, c'est de la pédagogie!!
RépondreSupprimer(mais bon qd on peut joindre l'utile à l'agréable....)
sous le soleil, c'est mieux que sous la pluie comme nous ! quels chouettes moments !
RépondreSupprimer