jeudi 8 septembre 2011

Ephémère de l'effet mère

Bêtise inavouée trouvée sur la petite table à travaux manuel de Minouche et aussitôt pardonnée. Je me suis reconnue tout de suite. J'ai signifié à la miss la bêtise (on ne dessine pas sur la table) qui m'a dit: "c'est toi maman". Alors j'ai saisi mon appareil photo pour capter l'éphémère portrait de la mère qui lavera ensuite la petite table.


Je suis très fière, parce que ça me ressemble énormément!
(mère aveuglée par sa progéniture)

2 commentaires:

  1. Bravo à ta puce, elle est très douée !!! Tu peux être fière d'elle même si cela reste "une bêtise" !
    Mais bon cela reste sur la table à dessin et non celle du salon ...
    Bravo aux talents (hérités de sa maman) de la miss !!!
    Bravo
    Byzzzz

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi!!!!

    elle est douée cette petite, mais cela ne vient pas de moi!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier