vendredi 2 septembre 2011

Happy Day

Tiens mais c'est quoi ce rappel qui sonne sur mon ordi, 3h de retard... mais à quel propos? Qu'avais-je prévu de faire aujourd'hui?
"Anniv Blog"

Hein! Quoi! Déjà! Ce n'est pas possible! Et je n'ai rien prévu. Pas un visuel, NADA!

1 an c'est long et c'est court à la fois. 
1 an après je me demande ce que ce blog  m'apporte. Une foule de choses à vrai dire: des rencontres, des découvertes, du plaisir. Mais surtout c'est un merveilleux espace d'expression. Loulou ne me contredira pas, au lieu de le saouler lui de paroles, je saoule le monde entier et de ce fait lui a la paix. Trop parfois peut-être. J'apprécie la liberté de m'exprimer quand bon me souhaite et de diffuser ce qui m'occupe. Tout cela est extrêmement motivant à vrai dire.
Je pense que mon blog reflète sincèrement qui je suis. Tantôt sérieuse, tantôt râleuse, tantôt drôle, tantôt maman, tantôt femme, tantôt curieuse. Je suis un peu comme l'Orangina: "Secouez secouez moi!"
1 an, 265 messages, 11337 clics. Merci de me lire (inclus les internautes qui débarquent sur le post Maitresse et Sex Toys) et de m'encourager.

Hééééé, heu... très souvent pour fêter son anniversaire sur son blog on organise un petit concours. Là je suis carrément un peu rush et j'ai beaucoup de projets MAIS c'est promis, j'organiserai bientôt quelque chose avec des photos pour ne pas vous tromper sur la marchandise!

Allé... je vous ai quand même préparé quelque chose  pour habiller un peu cette page d'anniversaire de Blog. Je ne dirai qu'une chose: Oooooooooh Happy Day!




4 commentaires:

  1. Happy day Blog!!

    et bravo à toi, un an que j'attends quotidiennemnt que tu envoies ton post, limite a te crier dessus les jours ou rien ne viens!!!!

    De l'humour, des infos, des graphismes, de la couture... c'est complet et cela me plait toujours!!!

    Continue comme ça a croquer notre petite vie avec ton regard décalé.

    des bisoux mon amour !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ton Blog même s'il refuse de publier mes commentaires via mon iphone GRRRR ...
    Et j'ADORE ta vectorisation trop mimi !!!
    Allez un Joyeux Anniversaire et n'oublie pas le concours hi hi hi !
    Byzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement bon anniversaire!!!

    Je ne sais pas où tu trouves toute ton inspiration, à vrai dire en pure scientifique avec une pauvre capacité littéraire, je suis en admiration!!!

    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier