jeudi 8 septembre 2011

La Provence

Alors voilà, rapidement parce que je faisais autre chose en même temps: affiche, skype, commande, blabla, internet, photoshop... Mea culpa pour la qualité du dessin mais franchement je ne me suis pas du tout appliquée!



Biensur tout ceci relève presque de mon imagination parce que mon président est charmant (j'espère que sa femme ne va s'étouffer dans son verre d'eau en lisant ça!!!) mais j'ai quand même fait ma commande... bah oui quoi: -15% sur le liberty ça ne se refuse pas!

Donc bientôt une affiche spéciale Provence! (qui n'a d'ailleurs pas avancé en fin de soirée)

2 commentaires:

  1. RHAAA j'en ai marre de ton hébergeur, je viens encore de perdre mon comm. !!!(et je suis sur pc)
    Bon je recommence :
    Tu devrais nous faire des petits dessins comme cela plus souvent, j'adore !
    Pour info, ton président se servait de moi pour écrire la plupart du texte sur skype ... comme tu dis un petit dictateur ...hihihi
    Non je ne me suis pas étouffée ds mon verre mais j'ai bien rigolé et c'est bien commencer la journée je trouve ! Merci donc !!!
    Byzzz et à tout à l heure !

    RépondreSupprimer
  2. Tordant !!!! Très exagéré mais absolument excellent !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier