dimanche 11 septembre 2011

A lire absolument!

Je lis beaucoup, je dévore les livres. Je suis de ces personnes qui se sentent toutes nues lorsqu'elles n'ont plus rien à lire. Je vous avais parlé du livre Le mec de la Tombe d'à côté (dans ce post) de Katarina Mazetti qui comme son nom l'indique est suédoise!


Si je vous avais fortement conseillé ce livre, je ne peux que vous conseiller la suite: Le Caveau de famille. Sincèrement LISEZ-LES et sans modération: c'est bien écrit, c'est fluide, on s'attache aux personnages, c'est vrai, c'est pur. Et j'ajoute qu'en les lisant on est bien loin, très loin même, d'un cocon IKEA. 
Lorsque j'avais lu le 1er livre, j'avais cherché - en vain - d'autres livres de l'auteur traduit en français. Mais ça y est une autre de ses séries vient d'être éditée et mise aussitôt dans ma liste de prochains achats. J'ai hâte!


J'ai lu de très bons livres ces derniers temps, je vous fais partager cela prochainement.

2 commentaires:

  1. Tu as mouillé mais cela en valait le coup !!! Et je sais que tu ne nous as pas tout montré ...
    Tu as l oeil pour trouver !
    BYZZ

    RépondreSupprimer
  2. Euh... En fait, ton livre est toujours chez moi, bien au chaud. Ta mère a dû le lire depuis!

    Bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier