mardi 13 septembre 2011

Pour qui? Pour quoi?

Il arrive parfois qu'on se mette devant sa machine à coudre avec un projet en tête. Tout le temps que nous prendra la fabrication de l'objet, on se dira: "j'en ai déjà un, je pourrai l'offrir". Et puis on ruminera une question: "Mais à qui?"

A truc muche parce qu'elle le vaut bien? A ma maman? A bidule parce que c'était son anniversaire? Ou alors à Frangine dont c'est bientôt l'anniversaire justement? A faire gagner pour l'anniversaire du blog?

Et puis quand on a fini on regarde l'objet et on se sent diablement coupable de se dire: "il est trop beau, je vais peut-être le garder pour moi."

Oh mais de quoi s'agit-il au fait? Un nouveau porte-carte issu d'après le modèle de Petits Rien en Liberty de Mélanie Voituriez. Je dois dire que je suis très satisfaire de celui réalisé précédemment pour ma pomme. Mais celui est si joli, il irait bien pour l'hiver.





Velours milleraie Bleu chinois (je ne savais même pas que cette couleur existait!) de chez Toto, Liberty Nymphéa (olive et azur, et citron) et Liberty Wiltshire bleu de la Droguerie, Tissu Vichy de ma réserve.

1 commentaire:

  1. Bravo pour cette jolie réalisation ! Tu as bien raison de vouloir le garder pour toi ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier