mercredi 28 septembre 2011

Un livre pour coudre de l'enduit, rien que ça!!!!

Héhéhéhé!!!!Mais qu'est-ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres?



Sewing with Oilcloth de Kelly McCants
avec dedans de superbes réalisations en tissu enduit! Et en plus c'est tout coloré!!!! YESSSSSSSS

7 commentaires:

  1. j'avais pas bien compris le titre.... pour moi l'enduit ça se posait sur les murs des maisons.....

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait recouvrir la maison d'enduit à pois! tu n'as qu'un mot à dire...

    RépondreSupprimer
  3. Tu le sortiras la prochaine fois que je m'incrusterai chez toi pour que je le regarde ???
    Bon c'est bien gentil mais j'ai un remarque à faire = ton livre est en anglais et je suppose que chez l'auteur on trouve facilement et à prix abordable ce genre de tissus ! Non parce que chez nous, il faut rechercher et rechercher et bonjour le prix au m !!!
    Byzzzz

    RépondreSupprimer
  4. chez Henri et Henriette ils en ont des beaux!

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air chouette ce bouquin, hâte de voir ce que tu vas réaliser avec ! Et merci beaucoup pour ta visite chez moi et ton petit mot ! :)

    RépondreSupprimer
  6. oh oui trop beauuu, ça m'a l'air top jle veux !! sauf que ma dernière commande de tissus enduit from usa m'a couté 40€ de taxe douanière.. plus cher que le contenu... du coup j'ose même pas coudre dedans, je boude!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors ça donne quoi??? je le feuilleterais bien ce livre...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier