dimanche 18 septembre 2011

Vikings, Haut les coeurs!

oui oui VIKINGS!
Trop heureuse en ce dimanche de broc ensoleillé à Nantes où j'ai déniché quelques trésors. 
Du coup pour ma pomme une BD de Hägar Dünor "Vikings, haut les coeurs! " de Dik Browne (16/22 Dargaud 1984). Je suis une inconditionnelle de Hägar, je suis littéralement écroulée de rire lorsque je le lis et ceci depuis le Journal de Mickey et encore à l'époque je pense que je ne saisissais pas toute la subtilité des planches. Bref, un Hägar Dünor en bon état pour 0,50 euros je n'allais pas me priver! D'autant que ces livres en occasion sont rares.



Et puis comme je parlais de pomme un peu plus haut, pour Chifoumi une belle pomme rouge culbuto de Fisher Price qui fait un doux bruit lorsqu'on la balance. Je peux l'avouer maintenant que j'en ai une que Chifoumi en a une, ma belle-mère en possède une et j'étais GRAVE JALOUSE de sa pomme! Donc je peux la rayer de ma liste de choses à avoir à tout prix!


Et TADAM, le clou de la journée est pour Minouche (hum hum) un sensationnel School Day Desk de Fisher Price, encore dans son jus (poussière atchoum) et... quasi complet! (manque 3 lettres et 2 chiffres mais j'ai un stock de lettres aimantées donc on va bien trouver des remplaçants). Elle l'a accaparé sitôt rentrée à la maison. Même Loulou est sous le charme puisque lui aussi en avait un lorsqu'il était petit. Dans la famille Fisher Price je voudrais le père!





La pomme et le school day Desk ont été négociés 5 euros les deux.

4 commentaires:

  1. GRRRR trop jalouze !! Tu as encore fait de superbes trouvailles !!!
    Byzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Jolies trouvailles !
    Merci pour tes messages. Mes accessoires ne sont pas en vente chez Henri et Henriette. Ils sont uniquement chez les Simones à Rennes mais je travaille actuellement pour alimenter mon shop en ligne.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Jolies trouvailles !
    Merci pour tes messages.
    Mes accessoires ne sont en vente chez Henri et Henriette mais uniquement chez Les Simones à Rennes. Mais je vais essayer de réalimenter mon "Pepito Shop" en porte-monnaie dans un premier temps.

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah ! j'ai vu ces 2 objets au square Mercoeur, j'ai même manipulé le Fisher Price pour voir ce que c'était, mais j'ai passé mon chemin, tant mieux pour toi !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier