samedi 4 décembre 2010

Très fière

Message à l'attention de Tonton Parigo: passe ce message, ou en tous les cas passe l'ordi à ma tante, car mon oncle ce message n'est pas pour toi, c'est du pur flan de maman sur ses fifilles alors rien de sordide, pas de femmes à poil ou de blagues à 2 balles. Désolée. Une autre fois peut-être. Ne désespères pas, c'est promis un jour je te ferai un post rempli de blagues de blondes.



OYEZ
OYEZ
OYEZ BRAVES GENS

J'ai l'immense privilège de vous annoncer que sa magnificence et grandissime MINOUCHE a attrapé pour la première fois le PONPON sur le manège.
Nous, ses parents, vous invitons à chanter ses louanges. Que l'allégresse règne sur notre royaume pendant 3 lunes, nul impôt ne sera prélevé, et le whisky 15 ans d'âge et la poire au cognac couleront à flot. Que tout le monde se prosterne devant notre héros, cette paladin du ponpon. En ce jour béni des Dieu, nous déclarons que désormais chaque 4 décembre sera un jour férié.

Okay j'exagère un peu mais quand même vous avez compris que je suis très très fière d'elle.

ALLÉ MINOUCHE!!!!
ALLÉ MINOUCHE!!!!

4 commentaires:

  1. Et oui nous sommes tellement fiers de notre progéniture !!! Et donc de nous en qq sorte !!!
    Ps : ça y est notre puce se lache définitivement pour marcher seule (je n' ai pas fini de lui courrir après ...)depuis hier, ce samedi fut donc un très bon jour pour les enfants.
    Byz

    RépondreSupprimer
  2. Ouah génial! Félicitation A-A.
    et dans quelques jours tu te diras: "finalement je la préférais quand elle était pénible les fesses bien ancrées au sol!" :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais je n 'étais pas pressée !!! Bon c 'est dans l'évolution des choses de les voir grandir donc ... mais curieuse, touche à tout et met tt à la bouche comme elle est ... je n'ai pas fini de lui courir apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-)

    RépondreSupprimer
  4. ne laisse pas traîner tes pampilles sinon: "allo le centre anti-poison, ma fille a avalé un camé"

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier