J'ai de la chance... Vraiment beaucoup de chance... j'ai des copines de blogo vraiment sensationnelles. Car au delà de nos échanges elles ont très souvent de merveilleuses pensées pour moi. Ce qu'elle font me touche droit au coeur, quelle plaisir d'être une gamine grâce à elles lorsque je dépiaute leurs présents qui sont à chaque fois surprises et émerveillements. Voici donc ce que j'ai reçu avant de partir en vacances.
Ainsi Isabelle, du blog Les Bobines s'en mêlent, la main sur le coeur, alors que j'attendais un joli bracelet gagné sur son blog dans ma boite aux lettres, j'ai découvert une magnifique série de badges aux motifs Alain Grée... comment dire, comment définir ce qu'on ressent dans ces moments là. C'est un clin d'oeil de bonheur. Isabelle m'a précisé que c'était pour partager avec mes nanas, mais un badge c'est trop dangereux pour mes poulettes... hum hum... ouais bon j'avoue, je vais très très très égoïstement les garder pour moi...
Et en parlant d'être égoïste... je pousse le bouchon un peu plus loin (comme Maurice en fait) en gardant les 2 livres Alain Grée commandés pour Noël en me disant au moins 300 fois: "c'est pour partager avec les filles". Oui parce que Les chansons de toujours illustrés par Alain Grée avec le CD inclus et 50 jeux pour toute l'année illustré par Alain Grée aussi, ce n'est quand même pas de mon âge. Mais j'ai eu le malheur de les ouvrir et mon sang n'a fait qu'un tour et le Gollum que j'ai en moi s'est méchamment réveillé et je ne suis pas assez folle pour confier à mes deux adorables mais scribouillardes filles de tels ouvrages. Pour faire bonne mesure je me répète depuis 15 jours que j'ai bien le droit d'écouter J'ai du bon tabac alone dans ma voiture et de ne pas vouloir partager mon jeu des 7 erreurs avec mes boulets.
Et puis pour définitivement dire que je suis une sale égoiste, il y a Céline des Reloux qui sait parler à mon nez. Puisqu'elle ma offert ces jolis étuis à mouchoirs cousus de ses 11 doigts (oui elle en a 11): l'un pour mon sac à main et l'autre... aaaah l'autre dans ce fabuleux tissu Alain Grée de chez Linna Morata. Donc il est commun d'entendre désormais à la maison: "bats les pattes avec tes miasmes ce sont mes mouchoirs!"
Comme j'aurai peut-être l'air d'être une attardée en sortant mon étui à mouchoirs version XL de mon sac à main genre: "encore une qui est restée en mode enfant", et que Céline sait que je suis une femme raffinée (hum hum) elle m'a aussi offert un mini-étui en betsy rose et biais doré. Je kiffe.
Comme j'aurai peut-être l'air d'être une attardée en sortant mon étui à mouchoirs version XL de mon sac à main genre: "encore une qui est restée en mode enfant", et que Céline sait que je suis une femme raffinée (hum hum) elle m'a aussi offert un mini-étui en betsy rose et biais doré. Je kiffe.
Ce sont de magnifiques présents qui me touchent assurément: en plein dans le mille les girls! Je vous remercie, vous êtes formidables! Ne changez rien et surtout ne vous arrêtez pas j'adore les surprises. ;-)
Et ce n'est pas TOUT!!! demain une autre fabuleuse surprise reçu dans ma boite aux lettres.
waouh, comment tu es gâtée, toi :-)
RépondreSupprimerbah, c'est que quelque part, tu dois le mériter ;-)
Belle journée!!
Ce sont de chouette cadeau et une bonne excuse pour ne pas se faire vacciner contre la grippe.
RépondreSupprimerextras tous ces présents ! et tant pis s'ils rendent chouya égoïste (dit celle qui a conservé son dernier Grée !)
RépondreSupprimerGénial !!! Tu as été joliment gâtée.... car tu le vaux bien !
RépondreSupprimerQuelle chance! Tu as raison, il faut préserver sa part d'enfant.
RépondreSupprimerA très bientôt,
Oh que tout est joli, je comprends que tu te gardes tout cela pour toi :)
RépondreSupprimerMerci Charlotte pour ce gentil message !
RépondreSupprimerTu es trop !
Genial ! profite et continue a partager comme tu le fais... tu merites !
RépondreSupprimerhé hé hé de rien poulette, tu le vaux bien !
RépondreSupprimerje crois que je vais me payer un grée moi aussi un de ces 4, c'est trop beau !!
gros bisous
Noël après Noël... ça ce sont des copines !
RépondreSupprimerQuel suspens... Je me réjouis déjà d'être demain matin ( je l'avoue maintenant: ton post matinal est ma meilleure motivation à ouvrir les yeux le matin...)
RépondreSupprimerC'est pas vraiment de l'égoïsme, c'est plutôt de la préservation moi j'dis ! Les monstres ça gribouille et les badges ça pique c'est un fait, il est donc parfaitement légitime de tout garder histoire de protéger les livres et les monstres...
RépondreSupprimerMerci de m'avoir bien fait rigoler en tout cas, je viens de découvrir ton blog et c'est sûr, je reviendrais !
Que tu as été joliment gâtée!!!!! Bah, y a pas de mal à être (un peu) égoïste de temps en temps ;)
RépondreSupprimerSinon, moi aussi j'ai reçu de super jolis étuis à mouchoirs de Céline et je n'ai pas encore prise le temps de les prendre en photo pour les montrer (la honte!!!!!)
Yeah!! Tu as bien raison, les surprises, ça fait du bien de les garder un peu pour soit aussi!
RépondreSupprimer