mardi 23 février 2016

Act like you know

J'allais écrire un post pour montrer une de mes dernières réalisations et en me connectant je me rends compte que 900 billets ont été publiés et que ni vu ni connu le blog a dépassé les 2 000 000 de pages vues. Je n'attache pas vraiment d'importance aux statistiques mais quand même c'est assez énorme, je ne me rends jamais compte du trafic qu'il y a par ici.
J'essaye d'analyser ce chiffre, bien entendu les tutos y sont pour beaucoup, mais pas que. En fait je crois que c'est le nom du blog qui donne souvent envie d'en lire plus et puis surtout je dois en faire rire plus d'une. Et c'est sans doute ce que j'aime le plus faire. Décrocher un sourire et dédramatiser c'est un peu mon leitmotiv. Si chacun s'employait à faire rire son voisin plutôt qu'à le faire suer, je crois que le monde ne se porterait pas plus mal. Non?

Et pour fêter ce chiffre, un morceau à partager avec vous (celui sur lequel j'effectue une petite danse de la joie présentement) et dont le titre résume parfaitement ma petite philosophie: Act like you know! (et en plus c'est encore du Funk)

Hop on monte le volume à fond, elle est pour TOI celle-ci. Et puis tu bouges ton corps dans ta cuisine, dans ta salle de bain, au boulot, dans ta caisse...





23 commentaires:

  1. et du coup on va avoir l'air ds la tête toute la journée!:-)
    moi je viens à chacun de tes post, et c'est toujours un réel plaisir....alors on repars pour 900 billets!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il est agréable à lire ce blog avec ces anecdotes et autres, une petite merveille à lire le matin ou dans la journée quand il y a un coup de mou :-)
    Et cette chanson, ahlala j'avais 10ans mais on a dansé dessus pendant trèèèèèès longtemps :-D. J'adore, même si maintenant je suis plus pop-rock :-D

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je viens pour ta bonne humeur, ta jolie frimousse, celles de tes filles .. ta plume si distrayante .
    J'aime bien quand tu racontes tes réussites, tes échecs ..
    et . à dire vrai, c'est en effet le nom du blog qui m'a attiré chez toi et, c'est une régalade !!!!merci d'être là , ma belle
    Moune .

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne la pêche! A bientôt pour le 901ème billet.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne fais pas souvent de commentaires mais lis tous tes posts depuis au moins deux ans maintenant.....merci donc pour les tutos, les belles idées et surtout pour les bonnes poilades....continue comme ça, nous on te suit !!

    RépondreSupprimer
  6. je lis tjs tes articles avec le sourire, ton blog donne la pêche ,merciiii pour ça
    Vite vite les autres billets
    douce journée

    RépondreSupprimer
  7. J'adore lire tes billets qui sont"tout emmêlés" et toujours remplis de bonne humeur et d'humour!
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux mettre le son (au boulot) mais j'aime bien ta phrase " Si chacun s'employait à faire rire son voisin plutôt qu'à le faire suer, je crois que le monde ne se porterait pas plus mal. Non?"
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. je suis dans un cafe en train de bosser..... connectee au wifi et je n'avais pas prevu que le son serait aussi fort quand la video se mettrait en route ! j'en ai fait rire plus d'un ! merci Charlot'.

    RépondreSupprimer
  10. bravo et surtout continue de nous enchanter! Biz

    RépondreSupprimer
  11. Inspirée par le trop mou de la neige j'avais passé ma tête sur ton blog et depuis plu de 2 ans je lis tous tes billets d'humeur écrits avec humour... Longue vie !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as bien réussi ton coup, je souris à chaque fois que je te lis et je ris souvent aussi !! :D Merci pour cette petite pause en musique !

    RépondreSupprimer
  13. Pas besoin de se forcer pour rire quand on passe par ici !!
    Bon on attend le post sur tes dernières réalisations maintenant :-)

    RépondreSupprimer
  14. Eliette m'a dit "nan mais c'est quoi cette musique que t'écoutes maman ?" avzc un air désolé pour moi... :-D Mais moi j'adore !! Comme j'adore ton blog qui donne la banane et pleins de bobnes idées ! Merci Charlotte !!!

    RépondreSupprimer
  15. Me poser 6min27, en regardant défiler ton diaporama, sourire en voyant tes minettes à Eurodisney, pouffer en voyant la tartine de Nutella qui fait du bien surtout là où il faut pas... écouter l'extrait musical et ne penser à rien! Zut... T'as pas une pièce pour remettre dans le jukebox! Merci Charlotte!

    RépondreSupprimer
  16. youhou ! grosse classe ! un succès largement mérité !!

    RépondreSupprimer
  17. Je bouge mon boul dans l'arrière-cuisine de ma reum, ça marche aussi?? Ton blog est un de mes pref et des premiers auxquels je me suis abonnée, pour les grosses barres de rire et aussi ta créativité débordante alors Long Live your blog girl!!!

    RépondreSupprimer
  18. Quand la ballade est sympa, on revient... Et hop! 2000000 de visites ;)
    Merci pour le morceau, il va me motiver pour les 30 minutes de parentalité à assurer avant de rendre les armes

    RépondreSupprimer
  19. Argggghhh je te lis ce matin et voilà le gros coup de vieux que tu viens de me mettre avec cette chanson mais quel pieds !!!! En pyj avec mes tartines j'ai envie de bouger mon cul-cul c'est top pour se mettre en forme ... Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Hello, ça donne la pêche !!!!
    Merci pour ce petit moment de rigolade et de danse enflammée dans la salle de bain ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier