lundi 1 février 2016

C'est lundi quoi!

Juste parce que j'ai envie de musique pour bien démarrer la semaine. Alors tu pousses le volume à fond et tu bouges, alone, avec ta famille ou tes collègues... Hop le petit Funk du lundi matin...




13 commentaires:

  1. Terrassée par un vilain microbe... je te remercie! Ca me redonne un poil le sourire devant mon bureau de maîtresse HS mais prête pour le service!
    Le Funk c'est la vie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé mes 3 enfants ont passé le pas de la porte hilares, à se trémousser en rythme (ou pas ;)) avec Maman, musique à fond ! non mais la tête des gens qui venaient déposer les gosses chez la nounou d'en face ^_^
    Mission accomplie comme souvent quand je passe par ici, j'ai un sourire grand comme ça.
    Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Whaou le top départ est fulgurant .
    Va falloir tenir toute la semaine !
    Zou c'est parti mon kiki.

    RépondreSupprimer
  4. Drinette from Lyon1 février 2016 à 09:07

    Dans le mille !! associé à un bon p'tit kawa, tout ça donne bien la pêche !!!
    Allez je vais enlever mes bigoudis violets pour pas leur faire de concurrence et hop au boulot !! Merci M'am Neige
    Drinette from Lyon

    RépondreSupprimer
  5. Non mais c'est incroyable avec les enfants on a dansé et écouté exactement cette chanson avant de partir à l'école ce matin ! Une telle connexion ça me laisse sur le cul!

    RépondreSupprimer
  6. Juste un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Une matinée qui avait bien mal commencé, me voila à me trémousser en rythme sur ma chaise qu'est-ce que ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaaah merci , pour ce petit coup de soleil sautillant, , facile d'avoir le sourire aux lèvres après !!
    Que ça fait du bien
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les bigoudis! Je ne connaissais pas le clip, jamais je ne l'aurais imaginé... Merci!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier