lundi 22 octobre 2012

Tunique addict


"Heu...
Bonjour,
Je m'appelle Charlot et je n'ai pas cousu de Tunique a de Vêtements de tous les jours depuis 15 jours..."

"BOOOONJOUR CHAAAAAARLOOOT"

Je vous l'ai dit et répété, je suis dingue de ce modèle.






Tissu baptiste orageux étoile noire FDS de chez Mam'zelle Fourmi, ce tissu est mon chouchou avec le tissu encre!!!!

Et... et... une tunique portée après 2h15 de train, le métro, une immersion chez fil 2000 et re-métro, la photo autoportrait n'est pas terrible mais je n'ai pas de miroir convaincant chez moi et j'ai profité de celui qui était dans l'appart' loué à Paris!!! même que je vais vous dire que mes copines ont pu la voir portée!


47 commentaires:

  1. très sympa cette tunique!! j'aime bcp le tissu aussi!

    RépondreSupprimer
  2. wéééééééééééé ! et même qu'elle était sioupeurb, cette tunique !

    RépondreSupprimer
  3. Ce modèle + ce tissu = tunique parfait, juste comme ça, sans tralala !
    J'aime bine moi ce type d'équation....

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette tunique !! j'aime !! belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. ouééééééé ! nous on l'a vue cette superbe tunique, avec madame au fil du canal et madame de l'estaminet ! elle est trop belle et te va à ravir !
    tu as raison, c'est un "basique" mais, avec tous ces beaux tissus que tu as choisis, c'est bien plus que ça !! ;o))
    il FAUT absolument que je m'en couse une ou même plusieurs !!!

    RépondreSupprimer
  6. canon, et en plus comment t'en profites pour nous faire encore baver avec ton super appart parisien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non, mais non... c'était pas fait exprès!!! ;-)
      Mais pour une fois... personne ne pourrai dire: "et une photo portée svp!!!"

      Supprimer
  7. Chouette !!!!
    J'ai le même tissu à la maison !

    RépondreSupprimer
  8. On ne s'en lasse pas il est trop trop beau ce patron, et j'adore ta nouvelle version!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  9. super jolie, j'adore aussi ce magnifique tissu :-)

    RépondreSupprimer
  10. WAHOU, c'est justement ce que je voulais faire mais je trouve pas de patron facile pour une débutante !!!
    En plus j'avais prévu le même tissu ais dans une autre couleur...

    RépondreSupprimer
  11. Très belle tunique! Et ce tissu est si beau!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tunique! J'avais déjà repéré ce tissu, je vais peut-être passer à l'acte!

    RépondreSupprimer
  13. Très chouette, même après le début de la virée parisienne

    RépondreSupprimer
  14. Bon, madame Charlotte, rendez-nous le jeton que nous vous avions donné, vous repartez de zéro ! ;op

    très jolie avec cette merveille de tissu ! Pas pour moi cette tunique, le modèle encolure étroite est incompatible avec le bar de Vampirette, snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si j'avoue en avoir encore une en réserve, c'est grave docteur?

      Supprimer
    2. In-cu-rable ! ;)

      Supprimer
    3. c'est bien, en pénitence vous nous ferez un tuto de pochette à bijoux ^^

      Supprimer
  15. Moi, faut que tu m'expliques comment tu fais pour te prendre en photo sans te regarder... ;)
    Et sinon, trop choupette la tunique à étoiles!

    RépondreSupprimer
  16. mais j'adore ce tissu!!!!!!!! Et cette tunique, splendide!!!!

    RépondreSupprimer
  17. vraiment sympa, je comprends pourquoi tu es dingue de ce modèle!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Pour l'avoir vue en vrai, elle est canon! Pour moi, il faudrait un col V, ça se trouve ça?
    Tissu incontournable super chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline si tu trouves la même en col V tu préviens ?

      Supprimer
    2. hey Callie, moi en prem's!!!! non mais dis donc!!!!

      Supprimer
  19. Mais tu fais bien de les faire a la chaine, ces tuniques, parce qu'elles sont tres chouettes et te vont tres bien!
    Et ce tissu... love, love, love!

    RépondreSupprimer
  20. Eh ben, je sais pas trop quel patron c'est, mais j'adore et avec ce tissus ^^....
    Bref! Bravo quoi!

    RépondreSupprimer
  21. de quoi avoir la tête dans les étoiles.....et faire de beaux rêves très joli!!! mais quelle productivité!!! lulu-vintage

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier