mercredi 3 octobre 2012

And the winner is...

J'espère que la gagnante va nous publier un super discours: "merci maman, merci papa...
Mais avant de lui  laisser la vedette j'aimerai vraiment vraiment VRAIMENT vous remercier pour votre participation - absolument gigantesque soit dit en passant - et encore plus pour tous vos messages si gentils et teeeeelllllement encourageants. Aux anciennes, je dis qu'elles ont bien raison de s'incruster ici parce que qu'est-ce qu'on se marre! et aux nouvelles je leur souhaite la bienvenue (ouaich je sais c'est pas original mais bon!).

Ce qui est bien avec ce jeu c'est que cela a obligé certaines à sortir de leur réserve pour poster un commentaire, aller quoi soyez pas timides!!!

Bon okay j'arrête le harcèlement moral.
Donc au petit jeu, qui a gagné???

Et bien c'est le commentaire 113 qui a le cul bordé de nouilles... Bon n'allez pas recompter vous-même parce que vous ne tomberiez pas forcément juste car entre celles (dont je ne donnerai pas les noms ;-) ) qui oublient qu'elles ont déjà joué ou qui viennent me faire un coucou mais qui ne jouent pas... bref, j'ai fait le tri et n'ai relevé que les bons commentaires.

Le 113 c'est elle: Ahhude (noté ahude) 


Avec ce commentaire là:

Donc bravo la miss. J'attends de tes nouvelles et n'oublies pas ton discours!!!!

Mais au fait elle a gagné quoi??? hin hin... je ne dirai rien, je n'ai pas fini de concocter cette pochette surprise mais sachez qu'il y a déjà 4 choses à l'intérieur... Tu n'es pas pressée ahhude au moins?


ps: et en attendant moi je vais me coucher parce que je suis encore balade!!! et je dois être en forme pour vendredi.

20 commentaires:

  1. Ben voilà, même pas un petit cadeau de retour de la mater, snif je suis ^^

    Malheureusement je n'ai pas droit au champagne, mais j'attends le discours de la veinarde ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quoi t'es déjà rentrée???? ben déjà tu devrais m'envoyer ton adresse postale pour ta BJB!!!!

      Supprimer
  2. Bravo Aude et tant pis pour moi!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Aude !

    Et toi soignes toi bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la gagnante !!!!
    Alors ce matin, ça va mieux ???

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait mauvais genre, de bouder parce qu'on n'a pas gagné ?

    RépondreSupprimer
  6. Zut !
    Pffff.... re-zut, c'est pas moi !
    Bravo à elle et bon rétablissement á toi !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à la gagnante !!! Je vais aller faire un tour sur son blog du coup !!!!

    RépondreSupprimer
  8. ppffff, non, mais c'est pas la peine de lui faire une grosse enveloppe surprise hein, de toute façon, elle fait déjà plein de trucs !!
    Non, tu lui mets juste 2 bricoles histoire de dire et puis tu tires un autre commentaire au sort, c'est mieux !!

    RépondreSupprimer
  9. d'accord avec caro, il faut partager avec les copines hein aude ??????????
    bravo ma poulette pour ce jeu au succès mondial ! j'ai hâte de voir toutes les jolies choses (j'en connais déjà certaines muââââââ)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Papa, merci Maman sans qui je ne serai pas celle que je suis. C'est avec à vous que j'ai regardé pour la première fois "les Bronzés font du ski" et grâce à vous que j'ai tout de suite accroché à ce nom de blog.
    Merci aussi à mon impressario qui sait choisir les bons rôles pour moi... euh les bons jeux.
    Merci à l'ordi du bureau sans qui ce commentaire ne serait pas.
    Merci à Caro et aux Reloux d'être un brin jalouses, et de me faire apprécier d'autant plus cette victoire et mon futur colis!
    Et merci surtout à celle pour qui T.Jones a écrit un hymne, qui me fait rire et briller les yeux, et qui va m'offrir des beaux cadeaux! (quant aux délais, pas de souci, je suis pas la reine de la ponctualité!)

    RépondreSupprimer
  11. BRavo Aude!!!!!!

    et trop chouette ton discours!!!!! Standing Ovation!!!

    RépondreSupprimer
  12. Et dis voir, tu ferais pas semblant d'être malade pour qu'on ait pitié de toi et qu'on ne te tape pas alors qu'on n'a pas gagné et qu'on est toutes grave vénères ? (A part Aude qui fait sa maligne.)

    RépondreSupprimer
  13. Bah, y en a qui ont trop de la chance... Oui, je sais je fais ma jalouse mais je n'ai tellement pas de chance aux jeux que j'ai un peu le droit (non mais!)
    Bon, allez, j'arrête de râler et je la félicite quand même!

    RépondreSupprimer
  14. Avec un discours comme ça, elle est bien méritée cette pochette ! Tant pis pour nous !

    RépondreSupprimer
  15. hummmm.... une surprise dont 4 déjà prêtes... cela correspond-il au nombre de mouchoirs utilisés par madame Charlotte? ;)) Bravo à Aude!! ;)) mais je ne doute pas que d'ici peu d'autres jeux seront organisés ici!! bon week end! Lulu-vintage

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations ! Mais je veux voir les surprises !!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bravo à la gagnante ! Mais moi aussi je veux voir les surprises !!
    Beau we à toi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier