samedi 31 décembre 2011

Bonne Année!!!

Une nouvelle année commence... C'est aussi l'heure de faire le bilan de l'année 2011. Aie, Aie, aie! Je sens que ça ne va pas être la gloriette...
Mais pour l'heure:




Vous pouvez utiliser cette carte toujours dans un état d'esprit  "Je ne la garde que pour moi et pour ma sphère privée" ;-)
Format 15x15.

7 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi, que 2012 te soit douce et heureuse pour toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tout ça, moi jle trouve pas mal ton bilan 2011 du point de vue bloguesque !
    positivons moi jdis!
    et beau début d'année!

    RépondreSupprimer
  3. ouiiii happy new year mme chacha !!! beaucoup de bonheur et des créations par millions ;))
    bizoo pomme de reinette alors !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très très belle et douce année 2012. bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi et à toute la famille.

    Plein de santé pour les enfants et un peu de calme pour les parents...

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année, bonne santé !!! Plein de belles choses pour toi en 2012, et de jolies créations j'en suis sûre (avec ta surjeteuse !! génial !! tu en as de la chance !!) bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier