jeudi 29 décembre 2011

FICHTRE

Ouf... ce n'était pas une machine à pain mais bien une surjeteuse que j'ai découvert par procuration (car les filles ont déchiquetées mon paquet!!) ce matin. Alors que vous dire... OUI je suis très contente. OUI ça me plaît. NON je ne revendrais pas mon cadeau comme cela semble être la mode. OUI j'ai hâte de m'y mettre mais je n'ai pas la place de la poser. OUI je dois ranger et trouver de la place à tout prix...


Mais la surjeteuse... ce n'est pas mon plus beau cadeau. Puisque le plus beau tenait dans l'enveloppe où il y avait mon prénom. Je ne pèse pas mes mots en écrivant ceci puisque je suis convaincue que c'est le plus beau des cadeaux jamais reçu, easy sur le podium de la topissitude. Je suis, ainsi que toutes les femmes, sensible aux présents. Mais je dois admettre que je suis extrêmement sensible aux petites marques personnelles et quoi de plus beau que quelques rimes?
Mais chuuuuuuut, je n'en dirai pas plus. 

Merci Guillaume. Merci.

2 commentaires:

  1. J'ai gagné !
    Trop Chou ton Loulou et excellent bluffeur !
    Maintenant y'a plus qu'à !!! C'est quoi le planning ? Ourlet rouloté de foulard ? jersey ? et comme moi pour le moment finitions d'habits ??
    Byzzz & A demain

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier