samedi 10 décembre 2011

Marché de Noël... FI-NI-TO

Et voilà, le marché de Noël est terminé, 2h de vente très intense, des compliments à la louche pour moi et mes comparses couturières. Il y avait de très jolies choses (et ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs!). J'ai été absente du blog pour abus de cousettes et on peut le dire au profit de l'APEL de notre école. Je suis absolument ravie d'y avoir participé même si j'ai envie de vomir quand je vois ma machine désormais, et lorsqu'on des stands qui se font dévaliser, on a le baromètre au beau fixe toute la journée et on s'offre une tournée à la droguerie l'après-midi pour se récompenser! (Bah oui quoi, coincée derrière un stand toute la matinée, je n'ai rien acheté pour moi... trop frustrée)

Voici avec du retard ma production pour ce marché de Noël:

 10 porte-cartes, modèle Mes petits riens en Liberty (M. Voituriez)

 23 guirlandes d'étoiles (tutoriel ici)

 1 couronne en chutes de tissus (ouin ma cheminée fait vide maintenant)

5 tabliers de Chef tiré de Ma Petite couture (Sophie Bouger)
 11 trousses en skaï doublées - patron maison

 24 sacs à tout - Patron maison - Tutoriel pochoir moustache ici


Et comme ce succès est très largement partagé avec mes compères de cousette (Aurélia, Sof'idées et HB), je ne peux me retenir de tout vous montrer, parce qu'on vraiment bossé comme des malades. Je regrette que ma binôme et moi-même n'ayons pas eut l'idée à la fin de la vente de nous prendre en photo parce que la banane qu'on avait était plutôt conséquente et parlait d'elle-même.

 Lunch box grands et moyens modèles, trousses à crayons compartimentés

 Sac à peintures, sac à billes grands et petits formats (avec 5 billes à la "mode")

 Des sacs de danse brodés, des pochettes à langer, des porte-cakes, des porte-tartes

Des protèges cahiers, des trousses simples, des vide-poches

4 commentaires:

  1. Bravo magnifique travail c était tout simplement GÉANT ! Tu peux être fière de toi ! Merci aussi à Loulou de sa patience lui qui se demande s il n est pas marié à une machine à coudre !
    Bravo et merci pour l école

    RépondreSupprimer
  2. bah dis donc, vous n'avez effectivement pas chômé. ravie que tout se soit bien passé.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour toutes ces jolies cousettes ! :) Et merci pour ton petit mot sur mon blog ! :)

    RépondreSupprimer
  4. La vache c'est beau tout ça, je passe commande!!!
    Pour moi, ce sera un petit porte carte à la "Mélanie Voituriez"
    ou un range crayon pour mettre mes crochets (bon je sais, il faut que je m'y mettre depuis le temps que j'en parle , il faut que je le couse!), oh puis je veux bien un truc de chaque en fait!
    Tu as le dernier livre de Mélanie Voituriez?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier