vendredi 16 décembre 2011

Pour la maîtresse

Un petit présent pour la maitresse de Minouche... ça me gêne toujours de faire un cadeau à un enseigant surtout individuellement mais cette fois je souhaitais marquer le coup avec cette enseignante qui a sauvé notre trimestre puisque cela n'avait pas bien démarré. Finito les boules au ventre de maman le matin, les hurlements qui me poursuivent jusqu'à l'extérieur, les larmes de ma puce... Avec Minouche on est réconciliées avec l'école depuis 1 mois et Ouah! C'est que du bonheur.
Alors quand l'enseignante me dit: "mais vous savez que je ne fais que mon travail"... 
j'ai envie de lui dire : "Votre travail il déborde de positif sur ma vie et moi ça fait bien longtemps que j'ai quitté l'école"...

Alors pour cette enseignante j'ai innové! Adios les étoiles, bonjour nœud pap'. Le tout sur une trousse... (c'est une maitresse quand même, je n'allais pas lui offrir un macramé!)




Skaï Violine (il est TOP à coudre) Douceur de Coton , doublure et noeud pap' Liberty Bellac Bleus grisés La Droguerie

5 commentaires:

  1. Voici une maitresse bien gâtée !!! Veinarde !
    Super travail !!!
    Byzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon !
    j'attends le tuto ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un cadeau maison qui a du la ravir!
    Et puis une trousse, c'est toujours bien utile pour une maîtresse.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier