jeudi 29 décembre 2011

Demain c'est Noël... encore!

Nous sommes rentrés aujourd'hui à Nantes. Nous avons passés Noël en Bretagne (la vraie, hein!!! celle où ils ont des chapeaux ronds!) où nous avons tous été gâtés tant par le Père Noël que par le temps très clément! 

Nous nous apprêtons à passer notre Noël à Nantes où les filles découvriront leurs cadeaux au pied du sapin demain matin, idem pour nous les parents. J'ai déjà monté les cadeaux dans le salon. Jusqu'à présent ils étaient dans des cartons posés sur le canapé-lit de la chambre d'amis, inaccessible aux non initiés vu tout ce qui en bloque le passage. Bref, j'ai tiré sur le carton du fond et PUNAISE, il y a un énorme paquet hyper lourd dedans, je n'ai pas réussi à le bouger... mais qu'est-ce que c'est??????? 

Une chose est certaine, c'est pour moi (il y avait une carte juste à côté!!! mais je n'ai pas ouvert la carte, attention hein!!!!) et puis il y a une seconde chose dont je suis certaine: c'est trop lourd et volumineux pour être un IPAD.


RrrrrrAAAAAAAAaaaaaaaaah mé keskecé?????


ps: Loulou vient de monter avec... en disant : "la machine à pain"... gloups!!!! Il me fait marcher... y a intérêt!

4 commentaires:

  1. C'est la surjeteuse !!!!!! J'suis Sûre !!!!!!C'est la bonne taille de carton !!!!
    Sacré Loulou si c'est ça, il est doué pour garder les secrets et nous faire marcher ("y'a pas d'intérêt à ce genre de truc, ça sert à rien, c'est trop cher,..." et j'en passe !!).
    Si c'est ça, je serai trop contente pour toi ! (Et pour moi , cela veut dire que j'avais réussi à le convaincre ...). Bon par contre, si c'est vraiment une machine à pain , mes condoléances ...:)
    Byzzzzz & à samedi à la maison !

    RépondreSupprimer
  2. ohllààà trop dla chance...!!
    trop bien comme ça je pourrais suivre ton aventure avec ta nouvelle amie( pas la machine à pain hein?) et tu pourras me conseiller pour la marque, les fils et tout ça.. !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un aspirateur-robot qui aspire tout seul pendant que tu te reposes ?
    Une MAP ? ha ha ha ...

    RépondreSupprimer
  4. Une machine à coudre toute belle!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier