lundi 12 décembre 2011

SWAP suite et fin

J'ai participé au swap de Ma Petite Valisette et je tarde un peu à vous dévoiler ce que j'ai reçu de ma SWAP-Partner Lisa qui vit sur une île en Suède.

Voici ce que j'ai reçu:


Merci Lisa, I really love all of this!

Et moi je lui ai envoyé ceci:


Dans son paquet j'ai glissé: 
un petit mot sur une carte made in France, 3 petits carnets de note chinés sur une broc, une ancienne pochette de correspondance Jeannette également chinée, une guirlande d'étoile home made, ainsi qu'une trousse en skai gris argenté doublé de liberty Nymphéa home made et un porte-clef assorti.

4 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier