vendredi 21 septembre 2012

Swap

J'emploie le mot swap mais on va dire qu'en réalité c'est un petit arrangement entre inconnue, ou plus familièrement: c'est l'occasion qui fait le larron! Il y a d'un côté une fille qui cherchait de l'enduit, et d'un autre côté une quiche en crochet (cherchez pas la quiche c'est moi). La pro du crochet (encore une Céline, elles sont légion ma parole) a posté sur La Fibre Créative le 25/08: "cherche enduit contre crochet", je la calcule dans la foulée "moa moa moa moa please". Okay, je pense que j'ai gratté tout le monde puisque Céline m'a répondu par la positive. 
Et donc, Céline voulait de l'enduit pour faire des trousses... "ha ben je te les fais tes trousses si tu veux?".  Je lui propose de choisir dans mes enduits. Et elle elle me propose des guirlandes de nuages en crochet!! Hiiiiii haaaaaaaaa hiiiiiiii

Challenge: envoyer ça avant la rentrée des classes. Et vous savez que moi, hein, je suis plutôt cool niveau cousette. Mais bon c'est parti et moi j'ai aussi reçu mon paquet. Et je ne suis pas déçue loin de là.
Deux mini guirlandes, une pour chaque Louloute dans des tons poudrés, elles ont naturellement pris place dans les chambres des filles.

Merci Céline, elle sont hyper jolies et mes filles les adore.




 Trousses d'après le modèle Linna Morata, enduits fleuris PPMC et étoiles Linna Morata


Et les belles guirlandes Céline:





BONUS SPECIAL JEUX:

* Chez Théophile à l'anglaise on joue aussi, mais interdit de gagner parce que c'est pour môa
* même topo chez A tout petit point, avec une création de Adeline Miss Lilaxel en personne à gagner!! (la semaine j'ai été sport, je n'ai pas joué!!)

16 commentaires:

  1. quel bel échange!!! j'adore la guirlande au crochet, et je t'avoue que je suis aussi une quiche en crochet, ne te sens pas seule ;-)

    RépondreSupprimer
  2. tout est trop chouette !! et sympa cette guirlande nuages !!
    bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta trousse fleuries dans les tons de rose.
    Et ses nuages à elle sont très sympas. Vive la blogo...

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je suis une quiche en crochet. J'ai diligenté ma maman pour me faire des fleurs mais, j'enrage quand même de ne pas y arriver !!!
    jolie guirlande et belles pochettes !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la guirlande de nuages !
    Super jolie !!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe échange! Je suis fan de ta nouvelle guirlande!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ! Trousses et guirlandes.

    RépondreSupprimer
  8. Sympa cet échange. J'ai un faible pour ces jolis guirlandes.

    RépondreSupprimer
  9. C'est très sympa ces guirlandes, très décoratif!

    RépondreSupprimer
  10. Joli échange!!!! Ces doux nuages sont vraiment sympas!

    RépondreSupprimer
  11. Chouette chouette, dis moi, elle ne veut pas des trousses de toilette aussi?? Nan, parce que les petits nuages sont pile poil assortis à la chambre de ma poulette comme tu peux le voir ici http://estaminetbabil.canalblog.com/archives/2012/02/18/23550806.html
    Bon sinon, je t'en échange une?? hein dis, t'es d'accord?
    Trêve de plaisanterie, on peut la joindre comment cette Céline parce qu'un petit tuto, ça m'irait bien déjà!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier