lundi 14 février 2011

Assistante Maternelle à Nantes - le retour

AAAAAAh enfin j'ai été contactée par une assistante maternelle qui a vu une de mes annonces. Elle m'a téléphoné et on s'est donné rendez-vous... c'était aujourd'hui!

SAUF QUE:
- "vous avez un numéro d'agrément?"
-"non"
- "ha vous êtes en cours d'agrément?"
- "non"
(merde merde merde)
- "non mais je ne veux pas faire ce métier toute ma vie, c'est juste comme ça en attendant"
(remerde, remerde, remerde)
- "et puis je vais bientôt déménager"
(je rêve)
- "ah oui! quand?"
- "en septembre"
(mais biensur)
- "vos tarifs horaires?"
(on ne sait jamais elle pourrait ne pas être cher)
- "9 euros de l'heure"
(gloups, kof kof, aaarrrrgh)
- "et vous avez du matériel: lit ou poussette?"
- "non mais je vais chez ma belle-mère dans un mois, elle peut me prêter et si vous avez une poussette je la veux bien"
(et mon mari en option tant qu'on y est!!!??)
- "bon et bien je vous recontactes avant la fin de la semaine pour vous donner ma réponse"
(tu peux te brosser Martine)

Bon bref, cette nana se fait passer pour une assistante maternelle mais c'est une nounou en fait, enfin une baby-sitter exactement donc non merci bien.
Retour à la case départ.
J'en vois une autre jeudi.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la patronne des assistantes maternelles je pourrais éventuellement aller mettre un cierge et lui faire une petite prière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier