lundi 28 février 2011

Table de nuit ne nuit pas

Nous avons tous une table de nuit. C'est un coin très personnel. PERSONNE ne vient poser des "choses" ou des "trucs" sur VOTRE table de nuit. On peut y trouver une multitude de choses: des bijoux, des livres, des lunettes, une lampe, un crayon, un bloc-note, un réveil...
Finalement une table de nuit c'est un peu un morceau de soi, un brin de reflet.

Je VOUS propose donc de découvrir ma table de nuit et j'aimerai beaucoup si vous (connus et inconnus) me lisez aujourd'hui, demain, dans 10 jours ou beaucoup plus tard que vous m'envoyez une photo de votre table de nuit, je la posterai à la suite de la mienne! Si vous souhaitez également commenter votre image, je posterai le texte à la suite.



Vous noterez que j'ai une grosse pile de livres, c'est ce qui est "à lire". Rien ne m'angoisse plus que de ne plus rien avoir à lire. Mon réveil est assez énorme et pas hyper design, on dirait une chaîne hifi qui se serait fait miniaturiser, mais c'est celui de Loulou. On s'est échangé nos réveils quand on a emménagé ensemble... nan en fait je lui ai piqué le sien qui était mieux que le mien, comprendre que le mien au design moderne avait une sonnerie hyper désagréable! Alors pour le bonheur de tout le monde et pour que j'ai un visage à 1/2 cramoisi le matin plutôt que complètement cramoisi Loulou a accepté de prendre mon réveil.
"Oui mais ton réveil il sonne toujours pour réveiller Loulou, donc ça ne change pas le problème?"
"Effectivement il sonne toujours mais mais lorsqu'un réveil est placé à plus de 50 cm de moi, je ne l'entends pas, donc no soucy!"
Ma table de nuit a 2 tiroirs et ça c'est vraiment privé donc je ne vais pas vous les montrer.
Euh... attendez-j'entends d'ici les graveleux se dire: "menottes? fouet? foulard en soie?"... Alors je préfère préciser que mes tiroirs de table de nuit sont... un CACHE MISERE! J'y fourre tout ce qui traine plus de 2 mois sur ma table de nuit ou sur le radiateur de la chambre et je vide 1 fois tous les 2 ans à peu près.

A Vous maintenant!!!
J'attends les photos de vos tables de nuit.

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier