jeudi 17 février 2011

Petit jeu Concours

C'est drôle comme la vie est faite, avant-hier même je discutais avec une amie des boutiques de créateurs, je lui citais en exemple la boutique de Funkyflo dont les créations m'enchantent. J'aime beaucoup le style et la façon est excellente. Je suis tombée dessus sur Dawanda en quête de petites choses sympathiques pour Chifoumi et j'ai craqué pour son Whaou le Loup! J'ai même craqué une seconde fois pour un autre p'tit gars qui est né en septembre dernier.
Je suis très favorable pour acheter des objets faits main: je sais ainsi d'où ils viennent et en tous les cas pas du Bangladesh ou de Chine. Remarquez je n'ai rien contre les chinois, c'est juste que leurs conditions de travail ne sont pas très... euh... pas bonnes du tout et même si je n'ai pas un tempérament écolo, ça m'embête un peu de savoir qu'un jouet traverse la moitié du globe pour arriver dans le parc de Chifoumi. Bon j'avoue, les jouets des filles sont à 80% issus de l'extérieur de l'Union Européenne. En même temps je ne suis pas Crésus. Chifoumi a des hochets HABA en bois mais à 12 euros l'unité, on est vite restreint, alors forcément on va choisir des little people plutôt que le personnage en bois de chez Villac!
Mais on peut avoir des coups de cœur comme moi avec le loup de Funky Flo. Elle organise un petit concours alors je vous invite à aller voir son site: Funky Flo le Blog. Il faut s'inscrire à la newsletter pour participer. Et plus encore je vous suggère d'aller dépenser vos sous sur son shop sur Dawanda que voilà. Puisque j'ai des amis généreux, si vous voulez offrir un autre loup à Chifoumi, j'aime beaucoup celui-ci:




L'image vous amènera direct sur le site, y a plus qu'à mettre dans le panier!!!!!

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier