mercredi 23 février 2011

là je paie la note

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais hier... aucun post!

Pourquoi?
tout simplement parce que:

mA Put... dE BéCAne mE Fait Ch...

comprendre qu'elle est entrain de rendre l'âme! et que moi, moi, moi:

JE CRAQUE!

La connexion wifi tombe toutes les 3 minutes!!!! C'est juste pas l'idéal pour écrire un post ou pour faire n'importe quoi d'autre. Et il me plante sans cesse, je le rallume, je l'éteins... je cherche désespérément le réseau. Bon là par exemple, j'écris et ça me mets:
"Impossible de contacter Blogger.com. Échec possible de l'enregistrement et de la publication. Nouvelle tentative..."
... sans déconner?
Non là je me dis que je paie ma chance d'avoir trouvé une assistante maternelle. Mais attention, j'ai la peau dur!


N'empêche je me rends compte que mon ordi c'est comme une addiction. Plus de connexion internet = SEULE au monde (avec Chifoumi quand même). J'ai laissé l'ordi en repos pendant 3h... un vrai lion en cage? mais qu'est ce que je pourrai bien faire?
Lire? naaaaaaan, j'ai mauvaise conscience, Loulou est au taff
Dormir? pas sommeil et de toutes les façons dès que je pose ma tête sur l'oreiller Chifoumi se fait entendre
Repasser? ha ben oui tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne, en plus j'ai rien glandé le week-end dernier!



Quelle morale trouver à ceci?
Mais je vais la secouer un bon coup cette ardoise magique, et puis elle va s'offrir un allé simple pour le Bénin où elle sera dépiautée. Et puis, MOI, pendant les prochaines vacances, je vais aller m'acheter un nouveau jouet, un jouet qui me dit OUI tout le temps.
6 ans qu'on se supporte. D'ailleurs 6 ans pour un ordi ça équivaut à quel âge pour un humain?

1 commentaire:

  1. oui c 'est une addiction totale ces petites choses là !
    Moi c'est pareil ! Hom c'est son iphone !!
    Courage tu vas en trouver un autre et ce sera le grand Amour !
    Byzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier