lundi 21 février 2011

Zou Zou Zoubida

Pourquoi Zoubida?

Et bien parce que c'est ce qui m'est passé en tête dès que j'ai su la bonne nouvelle et qui m'a fait effectuer une danse de la victoire!
Zou zou Zoubida
Zou zou Zoubida
Zou zou Zoubida
Zou zou Zoubida


Parce que c'est qui le PATRON?
C'est qui la meilleure?
C'est qui la désespérée qui pleure après un coup de fil?
C'est qui la niaise qui ressort un tube de Lagaf ?

C'est BIBI (Bibi c'est moi, pour ceux qui auraient un doute)

Parce que Mesdames et Messieurs, j'ai l'immense privilège de vous annoncer que j'ai été reçue au grand oral que j'ai passé devant le grand commandeur de la loge des assistantes maternelles. Je suis l'élue. Je suis celle qui a su passer entre les mailles du filet, celle qui a le style (prononcer st-ail-leuh), qui a la tchatche, qui a le sourire ravageur mais la larme à l'oeil et qui criait dans l'escalier à l'assistante maternelle: "c'est tout bon pour moi, c'est tout bon pour moi", celle qui a glissé un bifton de 100 dans la main de l'assistante maternelle (non ça c'est une blague)!

Bon bref, j'ai enfin réussi à hisser Chifoumi sur la première marche du podium.
Maintenant, il faut passer à l'épreuve écrite: paperasse, mais je suis tellement contente que je vais faire ça de très très bon coeur!

Et sinon plus sérieusement si je dois vous faire partager une musique pour célébrer cette victoire plus dignement qu'avec la Zoubida mais de manière tout aussi ringarde (je vous rassure) , je choisi alors:

3 commentaires:

  1. BRAVO!!!

    felicitations, quel fabuleux sprint, que d'émotion et quelle délivrance!!!

    je signe le contrat dans la foulée!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi la plus forte !! Et puis Chifoumi est aux pommes, elle sourit tout le temps jusqu'aux oreilles et elle ne rouspète jamais !!! C'est l'assistante mat qui a de la chance !!!
    Bravo dc !
    Byzzz

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool, ne la lâche plus, même si elle augmente chaque année ces tarifs!!!

    C'est ça qui est sympa d'être employeur avec une assistante maternelle : tu sens que c'est toi qui maitrise le contrat, elle te dit, je veux augmenter mes tarifs, tu dis ben pourquoi, vous faut pas rêver? Ben, sinon c'est trop juste, je ne pourrais pas garder votre enfant.
    Ah oui, vu sous cette angle, vous voulez des fleurs avec votre augmentation!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier